Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SARGHARA1

Pour ou contre le bannissement de jeny91380 ?

Messages recommandés

Coucou les filles,

Un petit mot pour vous signaler que je vote pour un bannissement du forum d'une nouvelle arrivante : jeny91380

Son premeir message est à la poubelle :
- pas de présentations, et elle a utilisé la rubrique "reproduction" pour poser une annonce de vente d'un couple de susus

Voici le copier coller du MP que je lui ai adressé, auqel elle n'a pas répondu mais dont elle semble ne pas vouloir tenir compte :

Sarghara a ecrit en mp a jenny


Bonjour Jenny, je viens de supprimer ton annonce car elle ne correpond pas au règlement du forum :
- nous sommes un forum dédié principalement au dialogue et à l'info autour des susus, et non un site de vente
- le règlement au sujet des ventes est clair à ce sujet

Toute personne souhaitant vendre des gliders doit s'être présentée et avoir posté au moins trente messages sur le forum.

Les regles à suivres sont celles ci, ecrite par la fondatrice du forum


Gaelle a écrit:
Formulaire OBLIGATOIRE pour déposer une annonce de vente. Si votre annonce ne comporte pas TOUT ces points elle sera envoyée à la poubelle.

Copiez/collez ce formulaire dans votre message d’annonce.


Nombre:
Sexe:
Date de sortie de poche:
Disponible: (date ou le susu sera disponible)
Apprivoisé ou sauvage:
Prix:
Localisation:
Commentaires[/b]



Le titre de votre post doit comporter : le nombre du Sugar. Le sexe. Le n° de votre département.

Exemple : Vend 1 mâle et 1 femelle. (63)


N’inscrivez pas de numéro de téléphone, ni d’adresse mail. Les personnes intéressées vous contacterons via l’annonce ou en MP.

ATTENTION ! Quant le Sugar est vendu, éditer votre premier message est inscrivez [vendu] dans votre titre, pour éviter les fausse joies à ceux qui cherche !!!

Voir les prix d'un Sugar Glider ici :
/ventes-f19/prix-d-un-sugar-glider-t637.htm


Cordialement
Gaëlle


Merci de les suivre.
Amicalement
Sarghara


Depuis elle a encore posté deux messages, toujours sans se présenter, et qui montrent qu'elle n'a manifestement pas lu la moindre rubrique du forum.

Mes réponses a ses messages son très sèches, car elle exagère ouvertement.

Dites voir ce que vous en pensez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Préviens la encore une fois par mp, rajoutes en quand elle demande qq chose, et si fin de semaine y'a pas d'amélioration, on la banni, je pense que c'est mieux, elle prend pas le temps de lire et pourri les post, c'est clair fo arrêter ! on lui laisse une dernière chance, sinon ciao ! lol

Moi elle m'a envoyé des mp pour connaître les prix de mes susu....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon sarghara j'ai un peu maté ces derniers temps et effectivement elle pourri le fofo, et pour le moment ne fais pas attention aux messages envoyés ! si d'ici demain elle s'est pas présentée on bannit ok ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que ce serait mieux : regarde dans la poubelle j'ai vir son premier message qui parlait de ventes dans la rubrique reproduction.
Et elle ne semble pas vouloir écouter mes demandes;
En fait, elle se moque un peu de nous.
D'accord avec toi : dernière chance et stop, on a pas besoin de persones de ce genre, elle pourrit le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laéti, vérifie bien son adresse IP avant de la bannir,
elle risque de revenir sous un autre pseudo
et bon, trois remarques devraient être déjà plus que suffisantes...
il ne faut pas laisser se dégrader l' ambiance du fofo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui merci je vais faire gaffe !!!! bon je fais ce qu'il faut les filles ;)
J'ai regardé dans la poubelle mais j'ai pas vu son mess original, j'ai vu ta réponse.
Bon là elle est en ligne, je pense qu'elle a eu le temps de nous lire, donc le banissement sera effectif aujourd'hui. on lui a laissé sa chance...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, alors voilà qui est fait ?
De mémoire, depuis le temps que nous modérons, c'est la première fois qu'on vire quelqu'un.... Non deuxième, il y avait eu celui qui s'était pointé en voulant faire un autre forumm susu et qui voulait se faire de la pub sans se présenter...
C'est dommage dans arriver là, mais j'avoue que celle ci s'est montrée d'un sans gêne assez spectaculaire et l'a cherché !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui effectivement dommage, mais au bout d'un moment faut plus laisser passer ! on l'a prévenu assez de fois, si au moins elle avait répondu, mais là c'était "je m'en fous je fais ce que je veux", euh... non c'est pas comme ça ! tant pis pour elle ! on peut pas dire qu'on la pas prévenu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...