Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mireille13

Message privé d' Aversenq... qu' en pensez vous?

Messages recommandés

je viens de recevoir une demande de

je joins son message
aversenq a écrit:

: [Contact] je vends, mais je ne vends pas!!!
bonjour, j'ai 8 sugars, mais je suis monté jusqu'à 16, aujourd'hui et pour le repos de mon 'couple' (je parle de mon couple, pas celui des marsus!!!) le chiffre de huit nous convient parfaitement, avec parfois une pointe à 9/10, toujours est il que je vends régulièrement des sugars puisque j'ai entre 3 et 6 naissances par an, aussi je ne souhaites pas afficher sur internet ce genre d'annonce du fait de l'interdiction de détention de ces animaux sans certificat de capacité. si vous souhaitiez faire le lien entre les inscrits du site et moi, je les vends 150€ les mâles et 200€ les femelles. je suis sur la région sud de l'ile de france.
Eric
nb: retour en région P fin aout

et ma réponse,

bonsoir,
ce forum n' est pas un site de petites annonces, c' est un forum où chacun partage ses expériences, ses annecdotes, etc
il faut commencer par se présenter, et participer...
on ne peut conseiller à qui que ce soit des susu de personnes que l' on ne connait pas, au moins virtuellement, il manque beaucoup de précisions,
les 8 sugars "reproducteurs" sont ils consanguins?
vivent ils tous dans la même volière (de quelle taille) ou sont ils séparés?
les joeys sont ils sociabilisés?
combien de mamans réussissent à donner vie à 3/6 joeys par an?
elles reproduisent à quel rythme?
quelle est leur nourriture?

le coin présentation est prévu pour venir expliquer un peu son mode de vie et celui de nos susu,
avec photo et descriptions

on peut communiquer sur bien des sujets, mais on ne peut pas conseiller ainsi sans savoir quoique ce soit sur les susu et leurs condition de vie

qu' en pensez vous?
il n' a pas encore posté le moindre message sur le forum, juste cette demande en MP...

Très bien MIrielle, super réponse. Je viens d'avoir le mp et je me suis dit "qu'est-ce qu'il veut? c'est quoi l'histoire je vends mais je vends pas" ! effectivement présentation AVANT et après on pourra éventuellement en parler, mais là c'est limite....

on ne sait rien de lui, il fait visiblement de l' élevage "intensif" de susu..
il a 8 susu, mais sont ils consanguins?
il a peut être commencé avec seulement un couple et gardé des filles...
ça ne me semble pas très sérieux...
et il n' a pas répondu à mes questions...

Oui effectivement bizarre... peut-être répondera t'il aux questions, mais bon à surveiller c'est clair !

il faudrait surtout surveiller qu' il n' essaye pas de s' imposer auprès de ceux qui cherchent une petite ou un petit compagnon à leurs susu, ou auprès de ceux qui essayent d' avoir leurs premiers,
j' aimerais vraiment savoir quelles sont les origines de ses susu...

Excellente réponse Mireille, tu as trouvé les mots justes.

ce type me semble très louche, déjà son message on dirait un truc mouliné au traducteur automatique Google, à se demander s'il parle français ou pas.
Ca pue à plein nez l'élevage clandestin hors frontières à mon humble avis, et j'ai bien peur qu'il aie spamé la boîte aux lettres de tous les membres avec ce message.
Je serai d'avis si'l ne répond pas de faire un bannissement de forum sans sommation avec mise en mémoire de son adresse IP, avant qu'il commence à spammer tous les adhérents via la messagerie;
Qu'en pensez vous ?

Coucou,
Aversenq m'a de nouveau renvoyé son spam !
Je vais essayer de le virer du forum si je trouve la bonne manip.....

(hum, en fait pas moyen, j'ai essayé tout ce qu'il me passait par la tête pas réussi. Les filles ? Il vous spamme aussi ?)

Très bonne chose, merci Laetouche, je ne serai pas étonnée qu'il ai spammé tout le forum.
Merci à toi

J'ai reçu à nouveau un message d'Aversenq que l'on a banni parce qu'il envoyé des messages à tout le monde pour vendre ses sugars.

Maitnenant il me renvoit un message que je vous montre ci-dessous :"bonjour, je ne me suis pas connecté sur le site depuis fort longtemps, hélas aujourd'hui je m'aperçois que j'ai été 'banni' , voila j'ai à céder trois femelles de un à deux ans d'age pour 50€ l'unité, si je ne trouve pas preneur, ils seront adoptés par mon beau frère qui part s'installer aux USA, je voudrais leur éviter les désagréments du trajet.
je suis eric aversenq, j'habite dans l'essonne proche arpajon, je ne souhaite pas que mon nom apparaisse, mon n de tel est le 0623590509. merci d'avance.

Adresse e-mail de l'expéditeur:
aversenq@yahoo.fr"

Qu'en pensez-vous ??? Moi j'hésites vraiment... à l'époque on lui envoyé un mess pour avoir plus d'infos il avait rien répondu...

oui, j'ai reçu également des MP et il ne veut pas qu'on le connaisse ! peut-être juste parce qu'il a des sugars ou bien parce qu'il fait de la repro non-stop ??

Mais bien sûr son beau frere va les emmener aux USA !
C'est super crédible !

C'est dur de dire ça, mais ne laissez pas les margoulins polluer le forum, c'est dégueulasse de bannir 'pour les susus) mais si on ouvre la paorte a ce type d'individus, alors on cautionne le trafic et la repro "pour le fric" parce que là c'est clair que c'est ça, il se fout de ses susus, il veut des clients !