Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
goeso

question sur les possibites/pouvoirs des capacitaires

Messages recommandés

bonjour les gens,

Cela fait un bon moment aue je ne suis pas venue sur le forum, veuillez men excusez car je ne suis pas actuellement en france.

Alors voila. les gens possedant le certificat de capacite peuvent entre eux se vendre des sugar gliders. Je me demandais sil etait possible a un possedeur dun tel certificat denvoyer les sugar gliders hors france? comme en cas dune vente ou un envoie dans un pays ou les sugar gliders sont totallement legales.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne question, mais je dirai a priori oui si la personne est eleveuse capacitaire avec des animaux enregistrés en bonne et due forme et contrat de vente officiel à présenter à la douane.
A vérifier auprès de la DDSV bien sûr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je l'ai ^^ mais pas pour cette espece :-( peut etre qu'un jour je le metterai sur ma liste si je passe pas devant la commision ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Goeso, pourquoi ne cherches-tu pas directement dans le pays où tu vis en ce moment?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le probleme est que Goeso a déjà des gliders, et qu'à mon avis c'est le casse tête pour pouvoir les amener hors frontiere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut verifier si il ne faut pas autre chose que le certificat de capacité pour les vendre car certains animaux doivent être rentrer dans un registre signer par la mairie et envoyer ensuite a la dsv et faut voir mais je crois que les susus il faut les faire identifier par puce si tu les vends legalement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...