Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mireille13

Daffolia ???

Messages recommandés

vous avez lu le post de Raffi,
/sa-reproduction-f10/je-le-savais-t2196.htm#27109

Rafilayardi a écrit:
Non, j ai entendu dire que mon ex copine (daffolia) cherchait auprès de certaines personnes pour me dénoncer aux autorités pour qu on vienne me les saisir tous ... Pour se venger de la rupture ...


ne vaudrait il pas mieux que son ex ne puisse plus venir ici?
si jamais elle vient lire ses post, elle risque d'apprendre où il dissimule ses animaux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,
Dejà surtout commencer par alerter Raffi en MP et lui dire que s'il reparle de ses animaux ici, qu'il reste vague de vague de chez vague, de manière à ce qu'elle ne puisse pas localiser. Et surtout de ne pas poster en ce moment de photos de ses animaux, des fois qu'elle reconnaisse le lieu.

Si vraiment elle veut pas lâcher l'affaire, elle va s'inscrire sous un pseudo inconnu, filouter et venir lire les post en douce.

Une femme en pétard ça peut être violemment viscelarde (je le sais j'en suis une )

Copier/coller de mon message à Raffi en MP :

Hello Raffi,
Un petit message suite à ton post pour te conseiller (mais tu as dû y penser) de ne surtout pas, sous aucun prétexte, laisser de messages qui puissent permettre à Daffolia de savoir où tu as planqué tes animaux tant qu'elle ne s'est pas calmée.
Même en l'excluant du forum nous ne pouvons pas te protéger, elle a juste a entrer dans un cybercaffé et céer un nouveau compte, nous ne la reconnaitrons pas, ni elle ni l'IP.
Sois donc très prudent de ne pas te trahir, fais gaffe aussi aux photos que tu pourrais prendre et qui pourraient lui permettre de reconnaitre l'appart de tel ou tel pote, ça serait trop dommage

J'espère que l'orage va se calmer et que vous allez réussir à trouver une certaine sérénité.
De tout coeur avec toi
Bien amicalement
Sarghara

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'autant que l' ip devait être celle de Raffi...
comment peut on passer ainsi de l'amour à la haine et s' en prendre aux innocents, les animaux n'y sont pour rien...
je suis toujours ébahie par les adultes qui ne savent pas se controler, peut être parce que ça ne m'est encore jamais arrivé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...