Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tommy111

Nouvelle arrivante...

Messages recommandés

Bonsoir a toutes et à tous,

Demain, je pars a Fréjus chercher le bébé qui sera la troisième de la famille. C'est une petite femelle hollandaise, tout juste sevrée qui va rejoindre mon petit couple.

Pour l'occasion, je commence à construire une volière de mes mains pour tout ce petit monde. (hauteur: 170cm, longueur 70 ou 90 cm et profondeur 90cm).

J'espere qu'ils vont se plaire dans leur nouvel environnement et surtout qu'ils vont accepter le bébé (d'ailleurs qu'en pensez-vous?).

Je mettrais bien entendu des photos ici des que j'aurais récupéré la petite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca y est, la petite est arrivée, elle decouvre sa nouvelle maison en restant sur ses gardes mais je suis sur qu'elle va vite s'y faire.

Pour ceux qui veulent je peux avoir un couple....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à ta puce,
heu, tu ne peux pas faire ta volière un peu plus grande?
ça va être juste pour trois (d'autant qu' un mâle et deux femelles, tu vas avoir souvent des petits)
vivement les photp

donne plus de renseignements sur ton couple à placer...,
ils viennent de chez toi?
ce sont des susu non consanguins?
ilss ont quel âge?
ils sont sociabilisés?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toutes mes excuses pour le peu d'informations Mireille, mais avant de faire la description je voulais savoir si quelqu'un était interréssé .

Le couple ne vient pas de chez moi, c'est une amie qui veut que je les prenne car elle a peur de les placer chez n'importe qui.

Ce sont bien des susus NON consanguins et qui ont déjà eu des portées (2 si je ne dis pas de bêtises).

Le mâle a 4 ans et la femelle 14 mois et ils sont très sociables, leur maman les prends tous les soirs avec elle sans soucis. D'ailleurs, ma petite qui vient de chez elle est super sociable aussi car elle la manipulait souvent et j'en suis très content.

Mireille, merci de tes conseils; pour la volière je pensais justement la faire plus grande mais quelles dimensions me conseilles-tu? Je pense que 1m70 de hauteur c'est déjà pas mal après je peux passer de 70 de longueur a 90 sans soucis, sinon il me faudra acheter un peu de bois.

Quand aux photos, je ferais un petit shooting de Tia Dalma ce soir (oui c'est son petit nom en référence a la légende de la personne qu'aurait possédé la déesse Calypso).

Oh et avant de finir, penses-tu que mon couple va accepter facilement le bébé? Hier, je leur ai mis le morceau de polaire qui se trouvais dans la cage de transport, ils l'ont senti mais n'ont pas eu de réaction particulière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si le bébé est jeune et que ton couple n'a pas de portée en route de de joey's en bas âge à protéger, il y a de fortes chances qu'ils accueillent la petite comme si c'était leur bébé.

Si problème il doit y avoir, tu as 99 % de chances que ça arrive du côté de ta femelle qui va piquer sa crise de jalousie et refuser de partager "son" mâle.
Attends toi tout de même à être obligé d'y aller mollo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...