Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pirouette06

ME REVOILA

Messages recommandés

Après bien des problèmes de PC une amie du forum du spitz m'en a trouvé un d'occasion et me revoilà
Ma petite famille s'aggrandi, mon premier couple à un autre bébé ( en plus des jumeaux ) et je crois qque je vais stériliser mais j'ai peur car ma véto n'y connaît rien
Et l'autre couple et bien maman et toujours avec son fils ( je vous avais expliquer la mort du papa ) mais je vais mettre le fils de l'autre couple avec elle et leur fille avec le fils ( qui est seul avec la maman ) avez-vous compris ?
jE SUIS CONTENTE DE VOUS RETROUVER

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MERCI SARGHARA tu sais mon premier couple a encore un bébé mais il est petit et je ne vois pas encore car malgré qu'il soit souvent le corps à l'extérieur il est toujours accroché à la tétouille.
En même temps cela m'inquiète car je ne veux pas que la maman ai des petits tout le temps
Est-ce que tu as le lien de Rachel pour que je puisse commandé les vitamines MERCI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sarghara ils n'ont plus l'air d'en avoir !!! merci il faut ABSOLUMENT que je trouve autre chose, il y a une boutique de reptile ??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...