Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tommy111

Petit conseil

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je ne savais pas où poster ceci alors je l'ai mis là où je pensais qu'il avait le plus ca place.

Il s'agit simplement d'une bonne "affaire" si vous utilisez de la rafle de maïs pour vos susus.Carrefour propose des paquets de 5L pour 1,70 euros (à peu près). C'est beaucoup moins cher qu'en animalerie et c'est la même (peut-être que les grains sont légèrement plus petits mais c'est tout). Voila j'espère que ca vous servira.

Ps: il devrait y avoir une catégorie dans le forum où nous pourrions nous donner les bons plans ca serait pas mal...

Coucou Tommy,

L'idée de la rubrique "bonnes affaires et bons plans" est une excellente idée que nous devrions discuter en réunion de staff.

En revanche, peux tu dire plus exactement ce qu'est la rafle de maïs ? Une litière ?

Il faut savoir que le maïs peut être porteur d'une moisissure nommée aflatoxine, extrêment toxique pour les gliders, ca leur flingue le foie.
peux t'on être sûrs que ce n'est pas toxique ?

En effet, la rafle de maïs est une litière. Pour ce qui est d'attaquer le foie, les miens n'ont pas l'air de se plaindre mais j'irais quand même demander à la petite animalerie de Toulon dans la semaine pour être sur car le patron connais un peu les gliders (en même temps il m'a déjà vendu de la rafle pour eux donc...).

Toi tu parles du maïs le grain? parce que la ca n'a rien à voir avec le grain je crois bien.

moi je suis contre ce genre de litiere je l'ai utilisé en fond de voliere pr mes canaris,ceux ci se baignant assez souvent les eclaboussure ont fait moisir la litiere tres vite et je ne m'en suis pas apeçu desuite,resultat 4 morts en meme pas une semaine alors pr les sugar je ni pense meme pas!

les susu ne se baignent pas...
c'est sur qu' il faut éviter les moisissures, mais bon, les deux espèces sont vraiment très dissemblables

c'est sur ils ne se baigné pas mais si un fruit tombe a terre sa humidifi la litiere et hop moisissure !donc moi perso j'eviterais