Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nikonimo

Une belle famille ! (part 1)

Messages recommandés

Un petit post pour parler de nos bébés et de leur caractère !

Dans notre famille il y a :
- Papa Susu, "Bidule": il est aussi chauve que mon homme (comme quoi !) mais beaucoup plus sociable !
Ce n'est pas vraiment un mâle dominant... disons qu'il aime sa petite vie pépère et fait tout pour qu'elle le reste. Dans un conflit, il cède facilement pour avoir la paix ! (et sa petite femme en profite bien !)
Il adore nous lécher les mains (sueur + odeur de fruits, ça marche à tous les coups !) et nous sauter dessus.
Il ne fait pas de sauts très longs, mais par contre il adore explorer la bibliothèque ! (et grignoter le coin des livres quand je ne le vois pas faire !!!)

Friand de gouttes de yaourts et de fruits, il ne rechigne jamais !
De toute la famille c'est lui le plus calme mais aussi le plus craintif.
Très sociable il peut jauger une distance pendant un quart d'heure avant de se décider à sauter (même si la distance à parcourir ne représente que 50cm...)

Je pense que si nous lui otions sa wooden wheel il serait extrêmement malheureux, il peut y passer des heures même si nous le sortons de sa cage très régulièrement ! C'est son jouet préféré !

Aaaah ! Ce bidule, quel amour !!!!
J'aimerais essayer de varier encore un peu son alimentation en y incluant des légumes, mais je ne sais pas trop ce qu'il pourrait aimer... Lesquels avez-vous testés, et lesquels ont été adoptés par vos petites bêtes poilues ???

Il a l'air vraiment tout mignon tout gentil tel que tu le décris ton Bidule.
Parmi les légumes, on a constaté un gros succès de la patate douce par ici si tu n'as pas encore testé.

OOhhhh !!! En voilà une idée ! Moi qui voulais me préparer une salade piémontaise !!! ça tombe bien, je vais leur en mettre un peu de côté !! (mais sans mayonnaise biensur !!! )
Je vous dirais ce qu'ils en ont pensé !