Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clairette01

Comportement étrange depuis la mort de Lilou

Messages recommandés

J'ai besoin de votre aide parce que là je ne comprend pas du tout ce qui leur arrive. En effet depuis la mort de Lilou je remarque de plus en plus de comportements bizarres dans la cage des louloutes. Les deux premiers jours j'étais étonnée par le calme inhabituel qui régnait, elles passaient leur temps à dormir ou à manger mais plus de chamailleries ni de pouics. Et là, depuis deux jours, c'est le festival des comportements étranges. J'ai remarqué que Zoé, Apple et Jaïna s'amusent à prendre de la litière grâce à leurs dents et à l'amener dans la maison qu'elles ont en bas de la volière (donc sur la litière). Zoé et Apple s'éclatent aussi à attraper la queue de leurs colocataires entre leurs dents et à tirer dessus. Elles font des bonds impressionnant, sautent partout. Apple me mordillent la main quand je remet la litière en place, court dans tous les sens et prend une position bizarre quand j'essaye de la carresser (tête sur le coté, poils un peu hérissés et elle me pousse avec ses pattes avant) dans la cage. Par contre plus de pouics ni de bagarres.

Elles essayent de combler le vide peut etre, c'est leur maniere de se remettre de cette disparition

Pour le comportement d'Apple, le poil hérissé est un peu inquiétant.
Pour le reste, c'est vrai que c'est bizarre :scratch:

Non c'est Plouf. Mais c'est vrai que les petites avaient souvent tendance à retourner Lilou. Enfin les bagarres c'était souvent avec elle.

Il faut le tps qu'elles trouvent un nouvel équilibre
C'était un peu nimporte quoi aussi ds ma cage apres la mort de ma Liloo, elles faisaient des choses qu'elles n'avaient jamais fait avant, et puis progressivement les choses sont revenus à la normale.