Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laetouche

Commande exotic nutrition

Messages recommandés

Bonjour tout le monde !
Juste une petite question : lorsqu'on commande chez exotic nutrition, ça arrive combien de temps après ?
Parce que j'ai commandé, et je suis total en rade de repcal pour la mixture ! j'espère que j'aurais la commande fin de semaine ou début semaine prochaine sinon ça va faire un peu juste pour mes susus.....
J'ai passé commande mardi dernier.

Au pire y aurait-il une âme charitable pour me dépanner pour que je puisse leur faire la mixture le temps d'avoir ce qu'il faut ??? Bien sûr je renverrais ce qu'on m'a prêté :)

Merci pour vos réponses ;)

En general exoticnutrition met environ dix jours à livrer, ca traine peut etre un peu plus en raison des congés d'été, mais ca devrait arriver d'ici la fin de la semaine

de toute façon, ne panique pas, même si tes susu manquent de mixture deux trois jours, il n' en mourront pas, ce n' est pas très grave, du moment qu' ils ont autre chose à manger, (ce dont je ne doute pas)
ne t' inquiète pas, ils tiendront jusqu' à l' arrivée du paquet

Ah merci les filles !!!
Moi paniqué ? non ! lol ! Ca s'est vu à ce point ? mdr !

J'ai passé une belle commande pour eux ! ils vont être content quand ça va arriver !!!

Et hier, on m'a offert un betta ! et j'suis allée direct acheter ce qu'il faut pour faire un joli bocal avec déco ! Je vais essayer de prendre une photo pour vous montrer ça dès que possible !!! :)

Ah bon ?
J'ai justement une question ! J'aurais aimé lui mettre une petite copine avec mais j'ai peur d'avoir pleins pleins de BB... (un peu comme les goupils)... alors est-ce que ça fait justement bcp de BB ou le contraire ?
Et autre question, niveau alimentation, pour l'instant je donne des flocons, mais larves de moustiques, ou vers de vase c bon aussi non ?

En fait le nom, on a déliré avec mon chéri, on a sorti Bob, parce qu'on entendait une chanson de Bob Marley, et du coup, il s'appelle Bob ! lol

laetouche a écrit:
(un peu comme les goupils)

Tiens, tu as eu des renards ? Et ils ont fait plein de bébés ? Rooo la chance ! On peut avoir des photos ? C'est super rare ça, ils faisaient pas trop de dégats à la maison ?

A mon avis tu voulais parler de guppys

Alors si tu veux faire de la repro il un bac au moins de dans un 20 litres tu mes le mal dedans pendant deux jours tu mes la femelles dans une bouteille dans le bac ou est le mâle tu la retire la nuit tu la remet dans son bac quand tu vois le mal qui fait un nid de bulle c'est le moment d'introduire la femelle pour la ponte et il faut retiré rapidement la femelle tu liasse le mal d'occupé des œufs

N'oublie pas deux choses si tu fais la repro :

- laisse lui une lumière même la nuit
- ne lui donne pas à manger, il pourrait confondre ses oeufs avec la nourriture.....
les première pontes sont souvent rater car ils sont juvénile je fais la repor de discus et idem c'est leurs première ponte le mâle a manger les œufs lol

pour leurs nourritures;

artémias congelés, des larves de moustiques séchées
moi les miens je les nourrissaient avec des Anguillule du vinaigre, et Turbatrix aceti mais c'est galère car c'est un mini élevage mdr mais kan tu fais des concours de beauté pas le choix

Sarghara !!! oui effectivement !! merci pour la correction ;) !!!

Non justement je veux pas faire d'élevage. C'était justement pour savoir si j'introduis une femelle pas qu'ils me fassent des petits ts le temps ! Sinon je le laisse seul...

Alors pour la nourriture, merci pour l'info ! je vais prendre mon petit dico pour voir ce que tu leur donnais à manger ! ;) lol

Merci pour toutes ces infos