Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Freezee

Qu'elle alimentation il a besoin?

Messages recommandés

Salut,
au Québec c'est rare les sugar glider, donc dans les animaleries il y a près que pas de nourriture pour eux. Alors je voulais savoir quelle aliment il a besoin?

Par exemple, du manger a cochon d'inde avec des légumes.

Es-ce que je doit lui donner des vers de farine?

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi du manger à cochon d'inde?
quelle drole d' idée...
les sugars ne sont pas des rongeurs, ils ne mangent pas les graines et granulés des autres animaux,
tu as déjà des cochons d' inde?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Réfléchie bien avant de prend un sugar glider ce n'ai pas un animal comme les autres sa a besoin d'une alimentation spécial et faut avoir le temps pour leurs con-coqueté des recettes leurs nourriture ne se trouve pas dans le commerce tous s'achète sur le net. mais surtout ne jamais leurs donner de la nourriture pour rongeur ou pour écureuil de Corée sa n'a rien avoir du tous...c'est un peux comme si tu donner de la nourriture de chat a un poisson mdr c'est pas possible lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais une idée. Voyons!
Oui j'ai un cochon d'inde, je disais sa comme ça.

Enfin, merci pour vos réponses. Bonne soirée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Freezee a écrit:
Je sais une idée. Voyons!
Oui j'ai un cochon d'inde, je disais sa comme ça.

Enfin, merci pour vos réponses. Bonne soirée.


Ne le prend pas mal on est pas la pour te jugé juste pour te renseigner le mieux et évité de faire une bêtise en prenant un petit animal que tu connais pas très bien!!! tu sais il y a tellement de gent qui prenne des animaux s'en connaitre leur mode de vie ou bien beaucoup réfléchi pas que sa vie plusieurs année et oui ils faut aussi payé pour les mettre en vacance ou bien payer le véto ma petite kallye a été malade il y a pas moins d'un mois j'en est eu pour 115€ et oui les frais de véto c'est très cher mais tu as bien raison de te renseigner maintenant pour que plu tard quand tu sera majeur tu sera suffisamment mur et responsable pour prendre un sugar glider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il ne faut pas que tu te sente visé, on ne dit rien contre toi, on a aussi du tout apprendre sur ce petit animal curieux
les sugars ont en effet besoin de conditions très particulières,
pour leur logement, pour leur nourriture, pour leur vie nocturne, pour tout,
ils ont des besoins particuliers, et il faut vraiment être accroc pour les supporter et les apprécier...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...