Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Greenleaf

Salut ;)

Messages recommandés

Bonjour,

Je m'appelle Marie, en surfant sur le net j'ai fait l'extraordinaire découverte de ses petites créatures attachantes, en épluchant l'ensemble des sites proposés par un certain moteur de recherche , suis tombé sur votre forum et me suis empressée de m'inscrire. Ayant fait le tour des animaleries en espérant avoir d'autres informations sur les Sugars, (livres, renseignements...) je n'ai rien trouvé. Voilà d'après ce que j'ai compris pour pouvoir posséder ces charmantes petites bêtes sur le territoire français il faut avoir un certificat de capacité, ne voulant pas être dans l'illégalité je pense faire les démarches pour obtenir le dit certificat, mais j'aimerai avant tout avoir un contact direct avec les Sugars, donc j'aimerai savoir si quelqu'un qui habite le sud de la France, près de Marseille et qui possèderai des Sugars Glider aurait l'extrême gentillesse de me faire rencontrer ces adorables animaux (en supposant qu'une telle personne existe bien sûr )
Pour finir je suis complètement tombée amoureuse de ces petites bêtes et j'ai passé 5 heures si ce n'est plus à lire tout ce qui était possible et imaginable sur les Sugars.

Merci

Sugar Gliderment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue sur le forum !!!

Cela aurait été plaisir que nous t'aurions fait rencontrer notre petite colonie, mais malheureusement nous ne vivons pas dans le Sud...
Néanmoins, si un jour tu es en région parisienne, n'hésite pas à nous faire signe !

D'ici là, bonne lecture !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...