Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lambo-gallardo

salut a tous

Messages recommandés

salut tout le monde je suis anthony j' ai 19 ans il y a environ 2 moi je suis tomber amoureux de ces petits sugar glider et depuis ce temp je cherche des info mais pas moyen d' en trouver et ce soir grand bonheur je tombe par hazard sur ce forum j' aimerais vraiment en posseder un donc je prendrais un maximum d' information a leurs sujet afin qu' ils se sentent au mieu chez moi.

bon et bien mintenant que j' ai lu une bonne partie du forum je ne pensse pas etre apte a assumer toute les responssabilité que ces magnifiques petites créatures nous demande. ce qui me fais le plus peur c un accident j' ai lu quelques post ou certain on perdu un suggy dans un accident et je pensse que si je fesai une erreur je ne m' en remetrais pas... je prefair les laisser entre de bonne mains pluto que de prendre la responssabilité et le risque de leur fair du mal.. sur ce , bonne continuation a tous et plein de bisous a vos petits compagnons!!!!

Bienvenue, et sage décision si tu ne te sens pas d'en prendre. les susus vivent quinze ans et sont plein de contraintes en effet qu'il faut prévoir

Fais toi plaisir en regardant les photos

je me ferais plaisir avec ces photos, et je pence que je vairais plus tard quand j' aurai mas maison ils auront leurs pièce spéciale rien que pour eux en atendent je me contenterais des photo et des vidéo