Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yuki03

Bonjour

Messages recommandés

Bonjour à tous, nous sommes depuis 10 jours les récents acquéreurs d'un couple de Sugars. Nous habitons en banlieue parisienne, nous sommes un couple qui a la vingtaine et nous venons sur les recommandations d'un membre du forum, Cyril, rencontré dans une animalerie, qui a d'ailleurs été de très bons conseils sur les grillons ;) Voilà j'espère qu'on en apprendra encore beaucoup grâce a vous sur ces petites bêtes... :)

BIENVENUE à vous deux et bienvenue à vos susu d'♥♥♥
Comment avez vous découvert et déniché des sugars?
que savez vous sur eux?
avez vous des photo?
(et des autres animaux, s 'il y en a d'autres)
vous êtes étudiants?

Bienvenue à vous deux, ca fait plaisir de voir toujours plus de monde intéressé par les sugars!

---> Toundra : ah oui, en tout cas il a vraiment été aimable . Il m'a parlé aussi des papiers a faire a la préfecture pour les sugars, qu'il pourrait nous aider mais que c'était plutôt toi qui t'en occupais.

---> Mireille : C'est moi (Sarah) qui connaissais les sugars car j'en avais entendu parler sur un forum sur les gerbilles, puis je me suis renseignée et je m'y suis intéressée. Mon ami souhaitait prendre des nouveaux animaux et m'a demandé ce que je connaissais en rongeurs exotiques. N'ayant pas envie de reprendre des rongeurs, je lui ai parlé des sugars et ca lui a plu. On a eu les sugars via une petite annonce sur le net et on est allé les chercher dans le sud de la France..
On sait sur eux ce qu'on a pu lire sur ce forum et surtout sur des sites américains et bien sur ce que l'on a pu observer avec notre couple ce mois-ci.
Mon ami vient de finir ses études et moi je suis secrétaire médicale de formation mais je fais actuellement le nécessaire pour travailler en animalerie.
Pour les autres animaux il a un chien et moi trois chats.

Uploaded with ImageShack.us

Voilà une petite photo de la femelle.

---> Tommy : merci!

merci, elle a une bonne bouille, c' est quoi son petit nom?
vous avez fait les choses correctement, en vous renseignant d' abord, c' est super
si tu as le temps de nous montrer son compagnon et vos chats et chiens, n' hésite pas

ça m' amuse parce que pour moi, Yuki (ou youki) désigne nos petits toutou, yorks ou descendants de yorks, lol
en espérant que ça ne te choque pas,
bonne et douce nuit près de tes petits anges,
à bientôt

---> Mireille : Merci. On a pas (encore) donné de noms.
Ok pour les photos. Ahaha! non ça ne me choque pas, Yuki veut aussi dire Neige en japonais et c'est un prénom souvent utilisé dans les mangas par exemple.

Moi je ne dors pas toute de suite mais bonne nuit a toi.