Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sophiek1

adieu kiwi

Messages recommandés

voila depuis samedi soir notre première sugar est,après une longue soufrance partie au paradi des sugars gliders.cela fesais depuis sa naissance quelle était sujette à une maladie,que aucun véto ne pouvais soigner,ou plutot une mal formation de son intestin,depuis quelques jours elle était bizard elle a tres vite maigrie,a commencer a se paraliser de l'arrière,pi vendredi soir en la trouvant dans son nid complètement faible les oreilles bassent une salle mine,je me suis dit bon ben c'est la fin,on la garder avec nous une bonne partie de la nuit,en la nourrisant avec des aliments sucrés,miel...et le lendemain matin elle était toujours vivante et très mal en point,l'horreur a voir,on est allez chez le véto quand meme avec un petit espoire,mais elle etait trop faible pour faire quoi que se soit,c'était perdu davance.et voila que le soir en allant nourir les autres sucres,la petite kiwi était froide.c'était fini...que de sanglots pour nous deux,notre premier sugar,cest pas rien,il y avait telment de chose entre nous,pour moi la meilleur sugar que jai pu avoir,la doyenne de notre petite tribue,une amour de sugar..
aujourdhui cest dur d'allez voir les autres,parce quelle manque,sa présence manque.
nous voila plus qu'avec 7sugars,et onetment sa fait vide sans notre kiwi damour.
du coup notre petite tribue de sugar se prénome, "la tribue kiwi",en son honneur.

elle nous manqura mais restera toujours dans nos coeurs

sophie romain

Je suis de tout coeur avec vous, j'imagine à quel point ça doit être dure.... courage, elle aura vécu une très belle vie grâce à vous.
Et elle sera toujours vivante dans vos coeurs et vos esprits.
Une grosse pensée pour elle et pour vous.
:(

Qu'il pèse plusieurs centaine de kilo ou quelques grammes chaque départ laisse son lot d'amertume et de tristesse.
Départ des un, naissance des autres... kiwi a laissé une trace et c'est le plus beau cadeau qu'elle est pu te laisser
bon courage ........

Triste histoire, bon courage à tous les deux pour la suite, le chagrin s'estompera, le souvenir jamais.

bon voyage jolie Kiwi,
de ton beau paradis des susu, veille bien sur tes maîtres effondrés et sur ta petite famille poilue,
je ne sais que dire, c' est si dur de perdre un de nos petits compagnons,

une petite vie ne nous quitte jamais
elle vit au plus profond de notre coeur, et pour la voir, il suffit de fermer les yeux

je vous souhaite beaucoup de courage
je pense bien à vous

toundra a raison : ils ne sont pas lourds nos susugs , mais comme ils pèsent dans nos coeurs où, là , il y a la place pour le plus gros des chiens jusqu'au plus petit des susugs (en passant par les chats , ratounets , chichis et autres n° !! )

pauvre petit Kiwi ...mais les autres sont bien choyés dans cette maison !!!! donc , longue vie à ceux qui restent , Sophiek .....

merci beaucoup pour vos messages de soutiens.elles nous manques vraiment beaucoup,enfait on réalise pas encor que cest vrai,quelle est au paradi.

Bon courage à vous.
Je sais ce que c'est que de perdre un de nos petit amour. Mais ils restent toujours dans notre coeur.
Aurevoir petite kiwi.