Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ginger04

J'EN ÉTAIS CERTAINE!!!!

Messages recommandés

ahhhhh!! ca fait vraiment longtemps que je me suis pas connecté et je m'en excuse mais je voulais vraiment être absolument certaine de ce que je vais vous dire!! Depuis un bout de temps déjà je voyais 2 grosse bosse sur le ventre de ma petite Kira! Et bien c'est confirmé!!! Depuis quelques jours déjà je voyais 2 petites queues toutes noires sortir du ventre de maman et s'enrouler autour de sa petite bédaine, et bien je peut vous dire qu'aujourd'hui, maman est venue manger seule, papa restant dans la poche avec les deux petits bébés! Ils sont si mignons!!! Il fait un super papa de plus, même s'il est tout jeune!! Donc à moin qu'il n'avait pas l'âge que les anciens propriétaires m'ont dit qu'il avait, il a bel et bien accouplé la petite à l'âge de 5 mois!! Alors ceux qui m'ont dit que c'était absolument IMPOSSIBLE je suis désolé de vous dire que vous aviez tort! loll Je suis super excitée et je voulais le partager avec vous!! je vais essayer de poster des photos dès que je peut!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup!! Étant donné que c'est mes premier bébés je ne veut pas précipiter les choses...j'essaie d'attendre un peu avant de les stresser et tout..j'ai entendu beaucoup d'histoires à propos des premières portées où les parents ont mangés les petits et tout donc je ne veut pas les stresser étant donné qu'ils sont vraiment très jeunes..en tout cas à date tout va super bien merci beaucoup de ton soutient pour l'instant je les observe lol mais je vais essayer dans les jours qui vienne de m'approcher un peu plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les parents ne mangent pas forcément leur premiers, ça dépend probablement de l'état de santé du ou des petits, quelle que soit leur portée
renforce les protéïnes pour la maman tant qu'elle les nourrit
profites en bien, ils grandissent vite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que 5 mois c'est carrement tot!surtout pr les male generalement ce sont les femelles qui sont plus precose mais la 5 mois sa me parait byzar!les ancien maitre de ton susu etaient ils bien sur de son age,ou te l'ont ils vendu pr plus jeune qu'il n'etait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je sais cest vraiment vraiment très bizarre!! je pense qu'il était honnête étant donné comment il avait l'air de prendre soin de mes petits mais bon!! on ne peut pas en être certain a 100 % donc..! en tout cas tout se passe super bien ils grandissent si vite!! maman et papa me laisse les caresser et tout donc c'est vraiment super!! je vous redonne des nouvelles bientot!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un vrai balit, balot...

Félicitation, comme c'est leurs première porté ,tu dois faire preuve de patience.
Ne pas les brusquer, sa serait si dommage de créer un préjudice...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...