Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pirouette06

SUGAR SUR MAGASINE

Messages recommandés

Avez-vous vu sur la page de présentation du magasine " MINI ZOO" il y a un sugar mais je ne crois pas qu'il en parle dedans ( je l'ai feuilleté vite fait, je vais mieux regarder ce soir)
J'espère que les gens ne vont pas en acheter car ils vont craquer en les voyant mais souvent c'est un peu comme cela !!!

Tu sais c'est comme tout, chaque animal devient à la "mode" un jour, , les rats, les furets, les chichuahua.

Donc à partir du moment ou en parle correctement avec les côtés posisitifs et côtés négatifs (et pour 80%des gens se sera vraiment négatifs) de vivre avec un tel animal...
Je ne m'inquiète pas trop...

Oui mais le problème c'est que certaines personnes vont s'en rendre compte APRES avoir acheter ce susu car il y a des vendeurs qui se fiche pas mal de l'endroit où ils vont vivre, et après ce petit n'aura pas les soins nécessaire ( j'en ai recueilli 2 comme ça )

Alors, je te rassure le sugar glider n'a le droit d'être vendu en animalerie (si tel est le cas, prévenir la DDPP du département.)

Ensuite Il reste les particuliers , certains de bon conseil, d'autre pour ce faire de l'argent.
C'est malheureusement le lot de beaucoup d'animaux donc certes ça nous tiens a coeur, mais cela n'empechera pas les dérives de maintenance.

Regarde les chats ou chiens , on les connais depuis des miliers d'année, certains les nourissent encore avec du lait, du pain et frolic.

Ce que je veux dire c'est que c'est valable pour chaque espèce....
J'ai élévé des furets pendant 12 ans, on me sort encore à bon c'est carnivore , ce n'est pas un rongeurs ?????

Donc il faut juste informer le plus possible....

OUI EXACT et ne pas les laisser partir avec n'importe qui mais pour la première fois j'ai fait LE BON CHOIX il y a quelques jours