Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pirouette06

MES SUSU ONT DEMENAGE

Messages recommandés

la volière 1m de large 2m40 de long 2m60 de haut

C'est trop génial, au début j'ai eu peur car il était un peu maladroit et quelques uns ont fait une chute MAIS heureusement j'ai mis une bonne épaisseur de foin et pas de bobo
Ce matin à 6h je suis rentrée dans la cage et mon RIKIKI a fait un bond sur moi pour me dire bonjour et PAF EN PLEIN SUR LE VISAGE bonjour le réveil et en ouvrant l'oeil j'avais 2 yeux ronds noirs qui me regardaient l'air de me dire ENFIN TU ES LA !!!
J'étais morte de rire ( moins mon fils car je euh NOUS l'avons reveillés
C'est impressionnant les vols planés et maintenant ils sont devenus agiles j'ai fait exprès de ne pas mettre trop de branches et de jouets car ils peuvent évolués plus aisemment, c'est sûr pour l'année prochaine je vais leur faire une volière extèrieur de 10m de long et ils iront les quelques semaines chaudes ( vous croyez que c'est possible ? )

J'es^père qu'ils vont faire plus d'exercice, l'avant dernière photo c'est la future maman et au dessus mon rikiki d'amour
Oui c'est vrai ils sont trop gros je dois leur donner trop de vers :

une des 4 susu que j'ai est vraiment grosse aussi mais pas étonnant quand je vois comment elle mange les vers elle les gobe... donc je leurs donne des vers 1 fois part semaine et environ 3 ou 4 chacun ....

Donc moi c'est 2 à 3 fois par semaine mais 1 chacun.

Ce matin quand je suis rentrée dans la volière évidemment mon RIKIKI est venu ILLICO PRESTO et PAF sur l'épaule ( c'est mieux que sur le visage ) ensuite la maman et SURPRISE papa est arrivé juste à côté de moi au niveau de mon épaule et comme je l'ignorais il a mis sa patte sur mon épaule alor je lui ai donné une friandise et lapetite fille est venue aussi, j'étais très contente d'autant que les 2 autres filles de l'autre maman sortent et de laisse légèrement caresser c'est TROP TOP

Whaouuuu tu as fini... c'est super comme ça, tout aménagé, avec branchage et et dodo !!!
Bon tu peux donc venir quand tu veux m'en faire une comme ça !
C'est vraiment chouette, ils doivent être heureux tous les susus dans ce grand espace .....

eT BIEN IL Y A LA FAMILLE DE 4 J AURAI VRAIMENT AIMER METTRE TOUT LE MONDE MAIS PAS POSSIBLE

C'est trop top de les voir c'est dommage pas assez de lumière le matin vers 5h30 et je ne veux pas les éblouir sino je ferai une tite vidéo de RIKIKI QUAND IL PLANE c'est mega genial

Le plus cher le pepsiglass 68E le grillage c'est un reste que j'ai récupéré chez une amie, les arbres de la récup sur mon terrain, les cordes 4E pièce à GIFI ( se sont des cordes à balançoires ) les tasseaux 38E la déco 9E50 dans des magasins qui liquident les stocks
Voilà je pense pas trop cher vu la taille de cette espace et je peux vous dire que je viens de faire un laché de grillons dans le bas où se trouve le coin et bien ils s'éclatent les susus et ça va leur faire de la gym, c'est trop marrant de les voir chasser

MERCI je suis heureuse pour eux quand je les vois comme ça mais en même temps malheureuse pour l'autre groupe de filles même si elles ont une volière je me dis qu'elles aimeraient bien un grand espace, je vais peut-être utiliser les plafonds !!