Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lambo-gallardo

supportent t' ils la route?

Messages recommandés

salut a tous!! je voudrais savoir si les susus supportent la route? exemple: ( j' habite le jura et je trouve des susus de l' autre coté de la france) sachant que la distance ne me dérange pas au contraire j' adore sa.. est-ce que je pourais les ramener en voiture sans que sa les fasse trop stresser ou autre? desolé si je ne m' exprime pas tres bien j' ai un peu de mal avec les grandes phrases hihi! merci d' avance pour vos réponses et a biento

ne t'inquiète pas ils supporteront très bien la route, ils vont ronfler dans leur pochette, certes ils vont stresser mais de toute façon rien que le faite de les sortir de leur volière habituelle les stresseront.
Donc l'idéal est d'envoyer un pochette chez la personne chez qui tu les prends, et d'emmener une toute petite cage a oiseaux ou a rongeurs, (mais pas de boite de transport chat ou chien car les barreaux de la porte sont trop espacés).
Le jour J il n'y aura plus qu'a prendre les susus dans la pochette et hop dans la cage.
Et puis ils vont stressés une journée de route MAX, j'ai eu des contacts avec des allemands qui ont commandés aux USA, et les susus sans problèmes ....

merci toundra pour cette reponsse sa me rassure pour le moment je n' ai encor aucune " touche " et je prefaire prendre le temps de bien me renseigner avant d' aquérir deux petites sucrettes. encor merci