Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
taichi

Bonsoir

Messages recommandés

Bonsoir a tous
Je suis expatrie en Asie - a Taiwan - et il est tres facile de se procurer des sugars, je pense tres serieusement en prendre un sous ma responsabilite et peut etre plus tard lui donner un compagnon de jeux.
Je suis tres conscient de l engagement qu un tel animal implique et j espere trouver les reponses a mes questions aupres de vous.

Merci d avance

Flo

Bonjour , bienvenue , je voulais te dire que il vaut mieux que tu en prenne 2 en meme temps car si tu en prend qu'un et que tu attends trop , il va mourir de solitude . Voila , il t'en faut donc deux !

Ce jeune Jeanremy à toute à fait raison ;)
Trop souvent, les futurs acquéreurs préfèrent par soucis d'argent en prendre qu'un... Malheureusement, le sugar étant un animal grégaire il est réellement indispensable de les prendre par deux ou d'attendre très tès peu de temps pour l'acquisition d'un second ;)

pour le moment j essaie surtout de voir comment je vais pouvoir gerer certains deplacements et si je suis a meme de posseder un sugar, je suis bien sur pour en avoir deux mais le deuxieme ce sera surement apres le premier, meme si le delai entre les deux est court.

bonjour !!! tu es expatrié pour longtemps ?
mieux vaudrait attendre et prendre les 2 ensemble !

bonjour

je suis d'accord avec les autres.

N'en prendre qu'un c'est savoir des le départ que tu vas le faire souffrir!!!

Si tu aimes les animaux, tu ne peux faire cela, même pour peu de temps....

@rotiner: oui je suis expatrie pour quelque temps encore, cependant je dois souvent faire des allers retours dans les pays alentours - je travaille dans le milieu du free fight ce qui m amene a bouger de temps a autre.
@bennybi: effectivement, plus je me renseigne plus je me rends compte qu il m en faudrait 2 d office.

Comme je dois partir en thailande pour 3 semaines a la fin du mois, je vais surement attendre mon retour pour me repencher sur le sujet, je n ai pas envie de creer des liens qui seront a peine commences et ensuite partir puis tout reprendre a zero, ces petits amis meritent mieux comme traitement.