Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bennybi1

La question ridicule

Messages recommandés

étant novice en susus:

Pouvez vous nous donner une fourchette de prix raisonnable suivant le sexe et l'age du spéciment.

Cela est purement indicatif, mais permet au futur propriétaire de ne pas se faire " arnaquer"

Entre 150 &. 250€ en moyenne
avec un apprivoisement plus ou moins prononcé
ensuite tu en as dadorable a 100€ et des sauvage a 300€

c'est vaste ...

J'ai mis l'info en sujet verrouillé dans recherches ! Gaëlle l'administratrice du forum avait déjà fait un post sur le sujet, mais il est dans la rubrique vente et tout le monde n'y a pas accès ! merci pour l'info je l'ai donc mis aussi en recherhces !

oui je viens de le constater!!!!

je comprend aussi qu'il est important de faire en sorte de garder un prix élevé pour éviter les abandons!!!

Mais de la découle une super " polémique"

Pas mal de défendeur des Animaux sont totalement contre la détention d'animaux en captivité ....

Et vous quel est votre avis???

Ps: j'ai acheté mon couple a 150 euros!!!!!

OUi mais là on va tout de suite vers l'extrème ! faudrait alors reparler de beaucoup de beaucoup d'animaux.... Le sugar, je ne sais pas si tout le monde sait, mais dans leur milieu naturel, sont pas forcément aimés par les locaux. En nouvelle Guinée, certaines les brûlent, les considérant comme nuisibles (commes des rats).... c'est pour ça qu'en Allemagne l'importation est autorisée.
Cet animal aussi dans la nature est une proie facile... de nature curieuse, et de plus n'ont pas de "défenses" à part la cresselle, et les autres bruits permettant de communiquer avec la bande (parce qu'ils vivent en groupe) ou leur habilité et leur possibilité de planer de branches en branches pour fuir...