Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hilfy

un pti nouveau!

Messages recommandés

Bonjour à tous!
Je suis un passionné de la nature et des animaux! D'ailleurs ce n'est pas pour rien que je suis entrain de suivre une formation de moniteur de voile à l'année! Je suis quelqu'un de très tactile, et j'aime la compagnie des autres (humaine ou animal)!
J'habite dans les Cotes d'Armor en Bretagne et j'ai rencontré il y a un an une amie qui possède un sugar glider. Je suis tombé immédiatement sous le charme! Non pas de la personne bien sur, mais de l'animal!
Mon inscription sur ce forum est peut être le début d'une grande aventure pour moi! J'envisage d'adopter deux petites (ou petits!) sugar glider et je compte sur ce forum pour m'aiguiller!
Si vous avez des questions je suis à votre disposition!
à très bientôt!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sois le bien venu:


et pourquoi la jeune femme ne t'a pas plu????? mdr ( je plaisante)


tu trouveras ici une tirrièlle de réponses a tes interrogations.

Les pro du cite sont intarissable et nous " les petits nouveaux" ont adore cela!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait il se trouve que la jeune femme en question est la copine de mon meilleur ami!!

Oui j'ai déjà vagabondé sur pas mal d'articles tous très intéressant! c'est un forum ou les gens sont passionné et savent de quoi ils parlent! C'est vraiment très enrichissant et je suis ravi d'avoir découvert cet endroit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien c'est une NORMANDE qui te dis BIENVENU sur notre fofo, surtout renseigne toi bien avant d'adopter et surtout au moins 2 susu ensemble car un comme ton amie ce n'est pas bon pour le bien être, il s'ennuie, souvent déprime et se laisser mourir , nous sommes là pour t'aider et te renseigner :Bienvenue:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci bien, de toute façon ça n'ai pas pour tout de suite! (du moins je crois!)
Je vais prendre le temps de bien peser le pour et le contre! je vais continuer de lire les discussion du forum pour être sur de prendre la bonne décision! Et il y a aussi un autre facteur qui rentre en jeu... Mon amie à moi!! il va falloir en parler ensemble!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...