Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jeanremy17

Perte de poils a la poitrine aidez moi ....

Messages recommandés

Voila je viens de voir sur la poitrine de mon susu male une tache rose enfin un morceau de peau quoi je voit la peau ! ça a part l'air abimé mais ya pas de poils dessus ( donc les poils sont partis ) a quoi cela est du ? Hier il s'est échappé il a courru partout il s'est peut être pris un angle ou je sais pas , est ce que c'est a cause de ça ? Ce mutile t-il seul ( j(aurais trop peur de ça ) ou ce bat il avec la femelle ? Merci , je n'ai pas d'appareil photo mais je prendrais une photo dès que je le pourrais .

Merci

Ca peut provenir de différentes causes, mais si tu as une photo ça serati super !

Peut-être effectivement il s'est fait mal, mais peut-être aussi qu'il s'st disputé avec la femelle...

Ne serai-ce pas les glandes de poitrine du mâle qui se trouverai la ? car le miens a la meme chose !

si vous pouvez essayer de nous mettre une photo.

Les personnes les plus expérimentées sur le forum pourront vous aider http://img208.images

Voila j'ai pu faire une photo .. mais très vite ! ^^ il fesait l'acrobate sur la cage !

Je rappelle que c'est au niveau du haut du ventre sur le buste

Bonjour,
Ne vous inquiétez pas, c'est tout à fait normal et physiologique chez le susu mâle adulte, il possède une glande de marquage pectorale dont il se sert pour délimiter son territoire en se frottant aux objets.

Ils s'en suit une perte de poils avec en dessous la glande plus ou moins visible.

La tonsure sur la tête provient de la seconde glande du mâle susu : celle çi sert à marquer les membres du clan.
Amicalement.

C'est ce que je pensait ! Merci saghara pour cette precision !
Amicalement

c'est vrai qu'avec une photo les personnes qui sont calés sur ces petits sucres vous répondent rapidement. Et on est rassurée aussi

En effet avec des photos cela semble plus clair

En voilà sorties d'un de mes vieux messages qui illustrent très bien, c'est mon mâle Koubilaï qui marque sa femelle Slavka

On voit très bien la gymnastique qu'il fait pour frotter sa tête sur sa compagne, il la tient par les côtés du cou et secoue la tête de gauche à droite c'est rigolo a voir en direct : c'est de là que vient la tonsure de la tête.

Et on voit aussi très bien son torse, là il est surexcité donc trempé de sécrétions au niveau de la seconde glande qui est toute nue, il vient de faire une séance marquage de territoire.