Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jessiemilie111

bonjour à tous

Messages recommandés

Alors me voilà tout juste arrivée sur votre site qui m a déjà apporté pas mal d éléments. Je vis à la campagne et suis une fervente admiratrice des animaux...16 partagent ma vie et c est un réel bonheur (chiens, chats,chèvres, furets, chinchillas et reptiles). Evidemment cela me prend beaucoup de temps, et je ne pars pas en vacances...mais ils me le rendent au quintuple chaque jour de l année !!
Je suis à la recherche de 3 à 4 individus (si possible joeys qui se connaissent déjà). Tout est prêt depuis quelque temps déjà...ne reste plus qu au destin de me mettre sur leur chemin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour et bien venu a toi amie des animaux...

Comme tu as pu le remarquer, ici tu apprendras beaucoup !!!

Par contre il y a peu de commerce ici car beaucoup ne sont pas pour la " reproduction" des sugars...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je peux le comprendre...tellement de gens ne sont pas à la hauteur de nos amis les bêtes. Je ne suis pas pressée, je croiserai leur chemin tôt ou tard, en attendant tout est prêt au cas où. Et lire vos post reste un plaisir et une source d informations très utile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à toi !
Je vois que tu voues une véritable passion aux animaux ! Si tu recherches des petits joeys, n'hésites pas à me contacter en MP, j'ai deux petits mâles (1 sevré né le 8 mai 2010, l'autre n'a que quelques jours, il est né le 2 Octobre dernier)
Si cela t'intéresse tu pourrais peut être les rencontrer, qui sait ?!

J'attends de tes nouvelles et d'ici là, bonne lecture sur le forum !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le destin a très vite comblé mon désir d agrandir ma petite famille...2 joeys sont arrivés à la maison. Il y a maintenant 18 pensionnaires (toutes espèces confondues). Ils ont l air aux anges...je ne les manipules pas encore (48h), mais mets souvent les mains dans leur volière pour les habituer progressivement à mon odeur (je tripote leur dodo, leur branchage, change leur gamelle...). La journée je les ballade un peu sur moi dans leur sacoche polaire sous mon pull abrités du froid et les sens parfois comme "ronronner"...:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laisse leur un vieux tee shirt porté (ou des chaussettes, mdr) dans la volière, ça les habituera à toi aussi
ne nous oublies pas pour poster des photo de ta troupe, lol
tu as quoi comme chichi?
et fufu?
bref, pour tous tes animaux, montre les nous...
à bientôt
calin à toute ta jolie troupe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
félicitations pour l'arrivée de tes joeys !
désolée de ne pas avoir donné signe de vie plus tôt, mais crise oblige, les heures de boulot augmente ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...