Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
remyletarnais

URGENT : Vends un couple ( mâle et Femelle ) (81)

Messages recommandés

Bonjour je vends des susus :

Nombre: 2
Sexe: mâle et femelle
Date de sortie de poche: inconnu désolé mais le mâle a deux ans et la femelle presque 2 ans .
Disponible: dès maintenant
Apprivoisé ou sauvage: ils se laissent caresser , nourrir a la main et prendre mais quand on les prend dans la main ils montent sur nous par le bras sur le dos la tete etc .... ( ils ne répondent pas a leurs noms par contre , je l'ai ai appellé chou et fleur )
Prix: 300 euro a négocier .
Localisation: albi 81000 dans le tarn , midi pyrénée , je peux me déplacer , mais pas dans le nord . ( environ 150 km aux alentours )

Commentaires :Je me sépare a contre coeur de mon couple de susus , je préfère les vendre sur ce forum , c'est pourquoi je m'i suis inscrit , car les personnes ici sont plus ou moins renseignées , ce qui n'est pas souvent le cas sur les site d'annonce ( ils le voient en photo et craque et l'achète et ne savent pas comment le nourrir etc ... ) . Alors qu'ici vous vous y connaissait . J'espère qu'ils seront chouchoutés . C'est un couple non consanguin ( un viens de narbonne , l'autre de plaisance du touch ) . Visible a albi dans le tarn , le soir . Je ne les séparerez pas .Ils sont nourrit a la bml + fruit ou légume . Avec une cage faite maison ( 75x75x160 cm ) , une roue , 2 biberons , un gros cerceaux en tissus et un plus petit , et une pouche polaire . Je peux baisser le prix légèrement . Plus de photos sur demande . Contactez moi par mp si vous voulez mon tel aussi .

Voici la femelle :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
up , ma mere m'a dit qu'elle allait les mettre dehors , qu'elle en avait marre , je peux baisser le prix . Je vous en prie que quelqu'un les prenne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait tous les animaux que j'ai c moi qui m'en occupe , donc ma Mere ce fiche des animaux elle ma dit si personne les prends je. Les met dehors , pas de le jardin , dehors au moins quelqun les prendra , je vous laisse le couple a 200€ avec la cage sil vous plait sauve les .

Désole pour les fautes j'écris depuis un iPhone car je suis punni d'ordinateur jusqu'à ce que je les vende .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il doit y avoir une erreur sur ton age, dans le profil
bon, tu es d' où exactement?
on peut surement trouver rapidement une solution,
donne nous un peu plus de détails

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour , j'ai 15 ans , mais je me suis inscrit avec l'age de ma mère , je suis d'albi , merci mireille je voudrais qu'ils trouvent quelqu'un de sérieux pour les chouchouter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est de plus en plus urgent , j'ai reussi a ne pas les faire mettre dehors , mais ils sont a la cave les pauvres .... J'ai honte de vous dire ça , mais ma mère est une vraie **** . Il me faut les vendre , ils ne sont plus heureux comme ils l'étaient avant .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvres betes , je les ai remonté dans ma chambre ils doivent être très stressé , la femelle ne dis pas un mot , elle monte sur moi , une crème , le mâle je n'ose plus le prendre , il crit le pauvre . Il me faut trouver quelqwu'un pour les chouchouter , car je vais partir en internat en décembre , mireille , vous qui voulez m'aider , je n'ai plus de réponse ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je propose tes petits à ceux qui en cherchent, mais il faut du temps, essaye de les protéger encore un peu
je comprends à quel point ça doit être difficile pour toi,
j'espère qu' ils seront placés avant ton départ, pauvres susu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout le monde n'a pas accès aux ventes, alors vu l'urgence je t'autorise à le mettre dans un autre post, dans divers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour eux,
pauvres petits,
j' espère que leur jeune maître arrivera à tourner la page, quoi qu' il arrive,
je pense bien à toi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup de ce que vous faites , ils sont dans ma chambre , je les manipule tous les soirs , j'espère qu'ils vont trouver quelqu'un car c'est décidé par le lycée , je vais en internat après les vacances de noël .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai trouvé quelqu'un , car j'ai mis l'annonce sur le bon coin ce matin et quelqu'un m'a appeler , je lui ai dit que je lui vendrais que si elel se renseigne sur le forum ici , qu'elle lise les post etc ... Et que après je lui poserais des questions , et si elle le sais ben je lui vends , sinon je chercherais quelqu'un d'autre car je veux qu'ils soient heureux ^^ , elle m'a dit qu'elle a flashé et donc elle ne connaissait pas cet animal alors j'attend qu'elle se renseigne .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c' est une sanction d'aller en internat?
tu n'as pas d' amis qui pourrait héberger tes susu le temps où tu seras interne?
bon, dis nous qui est ce nouveau membre du forum, on l'aiguillera un peu plus pour qu' il (elle) soit au "top",
j' espère que tout va bien se passer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais etre interne jusqu'a la fin de l'année , car il faut que je travaille ( je travaille pas assez a la maison et en internat ya l'étude obligatoire le soir ) son pseudo est géraldine , elel se renseigne elle a imprimé des pages , je suis triste de les laisser et content aussi car ils seront heureux ( j'èspére )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que ça ira,
elle habite loin de chez toi?
tu pourras peut être les revoir de temps en temps...

l'internat, c'est autre chose, mais tu vois, mes enfants en ont toujours rêvé, deux ont pu y aller un peu, mais pas toute leur scolarité ni les 4...
(c'était trop cher pour nous)
tu y seras bien, dommage pour tes susu, mais tu auras eu la chance d'en avoir eu, ce n'est pas le cas de tout le monde
tu garderas le souvenir de ces bons moments
prends des photo et des petites vidéo avant qu' ils ne partent, tu les auras un peu avec toi ainsi
et tu pourras continuer à venir ici, pour en voir et apprendre tyoujours plus sur eux
et pour voir les photo des tiens, si leur nouvelle adoptante vient poster...
bon courage pour toi et bonne chance pour tes susu,
à bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui , elle est venu les chercher , mais u nde ses jours j'irais les voir ( puis elle a plein d'animlaux , furet alpaga etc ... ) donc je pense qu'ils serotn heureux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bien,
dis lui de venir participer, et de mettre des photo de ses animaux,
c'est sympa de voir un nouveau membre qui aime les animaux

çava toi?
pas trop triste?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben si quand même , mais quand je sait ou ils font vivrent .... Une voliere de jardinerie qu'elle a récupéré , 3m de long 80 cm de profondeur 1m80 de haut je pense ( elle m'a dit 3m de long ) , avec aération et chauffage ( la volière est en extérieur ) . Elle est vitrée , je lui ai dit d'accroché du grillage sur les parois pour qu'il sautent . Elle a mis du pommier dedans jeux etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si ils sont bien, ça doit te soulager,
j' espère que tu vas reprendre tes cours et avoir de bons résultats,
à bientôt,
bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...