Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
feebleue

Bonjour presentation

Messages recommandés

http://img208.images Bonjour a tous, j'ai 49 ans, j'aime les animaux, j'ai un chien de petite taille(mini) demain un chaton, 2 aras(perroquet) 4 aquarium avec des poisson elephant, tres dificile, enfin j'ai decouvert se tres jolis et adorable animal qui est Sugar Glider
je cherche avant tout des renseignements avant d'envisager un achat et je suis tomber sur vous... (mes animaux vive en liberte dans la maison, sauf les poissons ) merci pour votre acceuil.

bienvenu,moi aussi j'ai un ara ararauna,c'est quoi comme aras que tu possede?la mienne est une fifille de deux ans eam et pot de colle a mort!

bienvenue,
si tu as des photo, ne nous oublie pas, c' est plus parlant qu' "un chien de petite
taille", lol
que de beaux animaux,
stp, des photo...

sa va j'ai un ara moi aussi :les susus vivent la nuit pendant que les perroquets dorment et inversement!

SA a quel caractère le ara ararauna ? J'ai vu que ça coûte 2000€ !
C'est pas trop difficile à gérer ?

2000 euros c'est un peu exagéré,le prix est aux alentours de 1500!c'est un perroquet tres pot de colle pas difficile a gerer mais tres demandeur comme tous les eam,sauf que vue sa taille il lui faut une voliere en consequence vue que je suis en appart elle n'en a pas une immense mais elles est tout le tps dehors avec ns,elle n'est ds sa cage que lorsque ns somme au boulot!mais je deconseille d'avoir un ara en appart et surtout un seul ara,elle serait mieux avec un compagnon mais vue que je suis en appart se ne serait pas gerable alors je cherche une maison pr pouvoir lui offrir un copain!car la on ne peu pas partir en vacance elle est trop impregné et n'accepte que ns donc avec mon ami ns partons en vacance chacun notre tour c'est pas top mais c'est comme sa!

l'emmener, ce n'est pas possible?
enfin, je me doute que tu y as pensé et que, si tu ne le fais pas, c'est que ce n'est pas bon pour elle

des ara apprivoisés, je n'en ai vu que sur les quais (mégisserie) à Paris, mais ils valent des petites fortunes (bien plus que 2000€)
ils sont merveilleux, un rêve...
dans les 2000, on peut avoir une amazone ou un cacatoès élevé main, mais pas aussi famillier
après, tout est question de prix

sur les quais houa quel horreur!!! des mouroirs pour ces pauvres animaux et je ne m'avance pas sur ce que je dis !!!

tu trouve les amazone pour bien moins de 1000 euros chez un particulier qui fais de la reproduction(au moins tu sais d'ou vien le perroquet et le milieu ds lequel il evolu),la mienne je l'ai acheter a un particulier.et pour se deplacer avec 'est pas le top car c'est gros zoizo alors une grande cage ds la voiture c'est pas l'top.

[img][/img]
[img][/img]

Au cas ou un jour tu voudrai partir , j'ai acheté une cage entierement pliante à barreaux épais avec un fond pour toute ma troupe L1mx l1m x H1m50 elle se met à plat ds la voiture 10cm environ de hauteur pliée, je pense que cela irait surtout si ta fifille sort beaucoup

oui j'en ai acheté une c'est pr les chien mais je me suis dis que sa ferait l'affaire si un jour je devais etre obligé de la prendre avec moi

:Bienvenue:

Bienvenue ! superbe l'ara !!! Félicitation ! on voit qu'il est bien entretenu !! il est magnifique .

ton ara joue avec la paille, ou sait il boire avec?
on m' avait enseigné (il y a bien longtemps, lol) que chez les oiseaux, seuls les pigeons savaient boire en aspirant
les autres devaient remplir leur bec et relever la tête...
est ce que l' ara boit ainsi?

on a gardé un été une amazone à front bleu et un gris du gabon, mais il a fallu les rendre ensuite, snif...

non elle ne bois pas a la paille elle adore jouer avec!en fait pr boire elle lape un peu comme les chiens

Si je n'étais pas si loin je le aurai bien pris en pension en attendant de leur trouver d'autres maîtres mais trop loin, il n'a pas un copain chez qui les placer , je sens que sa mère va les lâcher dans la nature pauvres bêtes

c' est ce dont j' ai peur, et là, il m' est impossible d' aller si loin...
je suis vraiment mal de savoir ces petits susu en danger
(et je n' imagine pas l' état d' esprit de ce jeune dans une situation pareille )

Ca m'énrve j'y pense tout le temps, si encore il y avait des personnes en covoiturage jusqu'à CAEN JE FERAI BIEN LES 100KM

NON MIREILLE je veux dire de chez moi je veux bien faire 100 km et après si il y a quelqu'un en covoiturage ( décidemment je dois mal m'exprimer car toutes les 2 on a du mal ah ah ah )

cherches pas, j'ai la crève, toute la "caboche" comme une citrouille (c'est de saison) alors, avec les oreilles bouchées, je comprend mal même ce que je lis, lol