Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mireille13

URGENCE

Messages recommandés

je ne sais pas si tous les modo ont vu ce post, mais il y a une urgence ...
/ventes-f6/vends-un-couple-un-male-et-une-femelle-je-peux-me-deplacer-81-t2321.htm

il faudrait vraiment aller les chercher, leur jeune maître a de plus en plus de mal à les protéger..
inutile de juger, l' important serait de les récupérer...
je ne sais pas comment on peut faire, mais bon, ils risquent gros...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sincèrement je ne sais pas comment faire....
J'ai proposé de mettre son annonce dans divers pour que tout le monde puisse la voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c' est déjà ça, il faudrait battre le rappel des membres du sud ouest, mais je ne sais pas trop qui vient de là
j' ai averti aussi Gaëlle en MP, on ne sait jamais, si elle connait quelqu' un
et quelques membres, mais bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après c'est pas évident comme situation...
Il faudrait voir pour une cotisation générale, parce q 200 euros fo pouvoir les sortir aussi...

C'est vraiment pas évident comme situation...
En plus sur le fofo on peut pas faire de tri par rapport auà la localisation, c'est dommage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j' ai vu, et sur la liste des membres, on n' a pas la localisation, donc, il faut trier un à un, et comme tu dis, il y a le coût...
quoique, le jeune dit qu' il peut revoir le prix,
à la limite, il peut mettre l' annonce pour cage et accessoires à part, c' est moins urgent, et faire un prix moins élevé pour sauver ses susu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi , je suis d'accord ... vite , il faut trouver quelqu'un près de chez lui qui les prennent , même si c'est provisoire !
c'est limite de voir des trop jeunes prendre des susugs, car les parents (qui n'aiment pas les animaux) font du chantage avec ça !!
si 20membres donnent 10 € ou 10 membres 20 €, c'est bon
(sur le coup , je me suis dit "qu'est ce que c'est que ce grand gogol qui a peur de sa mère !!" lol !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apparemment ça s'est réglé, tant mieux.
Sinon, je pense qu'on aurait pu l'envoyer vers de grosses associations de protection animale pour trouver de l'aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu en connais?
ce serait pas mal qu' on ait quelques adresses fiables pour régler certaines urgences qui sont hors de portée de la plupart des membres concernés...

au fait, on m' a dit qu' il y avait eu sur le bon coin une annonce de quelqu' un qui se sépare de sa troupe de chiens de prairie, mais bon, elle a été rapidement retirée,
je ne sais ni où ni quoi, mais bon
comme je sais que tu craques sur ce petit aboyeur, si des assoc sont au courant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est gentil d'avoir pense a moi, mais je sais d'avance qu'une assoc n'accepterai JAMAIS de me ceder un chien de prairie car je ne suis pas capacitaire. De plus ils sont devenus espece menacee INTERDITE a la detention (fais gaffe cache les tiens tu risques cher)

Les seuls dernier sont dans des etablissement d'elevage agrees que je sache et la surveillance est des plus etroites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il ne me reste que le mâle, très affecté de la perte de sa compagne, mais bon, encore là,
ils ont eu 10 ans de vie commune, et je me doute qu' il va la rejoindre dans un avenir pas très lointain, mais pour l' instant, il est là, et bien là
son "Yyp yap" résone toujours au moindre bruit nouveau...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...