Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yans93

site securiser ou pas

Messages recommandés

moi j'eviterais on est jamais sure de ce que l'on reçoit et l'etat ds lequel on le reçoi!le mieux et d'acheter chez un particulier ou tu auras l'occasion de le voir evoluer ds son milieu et tu sera sure de son age et de ces condition de detention.enfin cela ne reste que mon avis

non pas qu'il ne faille pas commander sur ce site il faudrait se renseigner aupres d'eux par telephone pr savoir comment leur envois se font,mais en ce qui concerne les sugar je suis contre tt envois.

j'aurai voulus savoir pour tes 2 susu a combien sa te revenez en bouffe par mois

Mais qu'est-ce que c'est que ce site ?

Houlala je signale ca de suite c'est totalement illegal !

Les chiens de prairie et les gliders sont INTERDITS !

HOHO ils vont pas faire de vieux os

De plus le glider en photo n'est pas en bonne santé !
Bon il semblerait qu'il n'ont que des coree a la vente, mais c'est inadmissible quand même !

yans93 a écrit:
c en belgique

pourquoi y a t'il cette adresse alors en bas des pages ?
: ANIMALERIE OISELERIE 2000 . 169 rue de menin 7700 MOUSCRON

et j' adore la belle erreur d'orthographe pour accueil...mdr

COSMOS a écrit:
@ sarghara : Pourquoi dis tu que le sugar en photo est en mauvaise santé ?

heu, on voit qu' il n' est pas en pleine forme tout de même, pauvre loulou...

parce que Mouscron est en belgique :)

Bin je ne vois rien qu'un sugar pris avec un bon gros flash, qui ne le met pas en valeur....
mais moi il n'y a rien qui me choque ?

Ce qui choque pour toi je pense, c'est qu'ils en vendent sur un site plutôt non ?

lol, j'avais cru que c'était dans le 77, mdr
j'ai rajouté mentalement un zéro...
méa culpa...

pour moi, la loi est une chose, on ne discute pas, mais bon, je ne vois pas pourquoi on fait des différences entre les animaux,
à mon sens, un hamster a autant besoin que les gens qui l'adoptent soient bien informés de ses besoins qu'un susu ou chien de prairie...

je ne vois pas l' intéret de privilégier une espèce plutôt qu' une autre...
tous les animaux ont des besoins spécifiques, des particularités, etc
il serait bon que les futurs adoptants soient informés avant l'achat de ce qu'ils devront prévoir, de la nourriture, des cages ou équipements nécessaires...

pourquoi un cdc pour un ou deux et pas pour les autres?

voir un animal vendu par correspondance, c' est assez inadmissible à mon sens, on ne devrait pas pouvoir mettre un être vivant dans un colis,
mais que ce soit un sugar ou un poisson rouge, une petite souris ou un chien de prairie n' y change rien...

ce susu ne semble pas tout à fait en forme, ses yeux n'ont pas l'éclat attendu, je le trouve très "à plat", pas si vif qu' un sugar devrait l'être, un peu trop sage pour être honête, lol
son dos semble un peu trop cambré, il ne me fait pas confiance, c'est peut être exagéré,
mais ce n'est pas le fait qu' il soit en animalerie, aucun animal ne devrait y être

COSMOS a écrit:
@ sarghara : Pourquoi dis tu que le sugar en photo est en mauvaise santé

Je dis cela parce que si on regarde attentivement la photo, son pelage n'est pas uni touffu très serré comme il devrait l'être, et qu'il est terne. De plus, les os de ses hanches sont saillants, ce qui ne devraitr pas être le cas<. Pour finir il a une boule sur le creux du flanc droit tout a fait suspecte.