Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lili-MK

Bonjour

Messages recommandés

Je m'appelle Alice, et j'ai découvert aujourd'hui l'existence des Sugars! http://img208.images
J'ai toujours été attirée par les animaux particuliers et originaux, et j'étais justement en train de regarder la liste des animaux domestiques autorisés en France et les NAC, lorsque j'ai découvert les Sugars!
Et ils sont devenus le numéro 1 de ma liste, mais je vit dans un 30m² et je pense que se sera trop petit pour eux car j'aimerais qu'ils aient vraiment une pièce pour eux tout seul (où du moins une pièce où je pourrait mettre tout plein d'animaux).
Mais avant tout ça il faudra que je me renseigne a fond avant de m'engager avec une animal, pour être sur qu'il aura tout ce qui lui faut, et faut que je trouve une liste des animaux autorisés en france avec et sans Certificat de capacité pour la détention d’animaux non-domestiques.
Enfin bref, ma présentation est un peu longue désolée, en tout cas merci pour ce site, je pense que je vais apprendre beaucoup de choses ici.
Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Welcome (je sais, je sais j'ai mis plus de 2 mois avant de réagir, mais je n'ai pas eu 2 min de temps libre !!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:Bienvenue: N'hésites pas a parcourrir le forum et à poser des questions dans les rubriques que tu ne comprends pas bien. Bonne lecture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...