Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
COSMOS1111

demande de rencontre

Messages recommandés

j'espère que c'est a cet endroit que je dois poser :

J'ai prévue pour 2011 d'adopter un petit couple de sugars. Je vis en aveyron (département du 12). Je viens régulièrement sur votre forum même si je ne pose pas trop de questions, je viens tous les jours vous rendre visite.

Je voulais savoir si quelqu'un du forum était proche de chez moi ou dans une région voisine. Le nombre de kms ne me fait pas peur afin que je puisse rencontrer quelqu'un qui possède des sugars et pouvoir lui poser des questions et surtout vérifier que cet animal correspond a mon mode de vie. Si cette personne prévoit de faire des bébés également dans l'année cela serait encore mieux car cela me permettrait vraiement d'avoir un lien avec cette personne et de partager tout cela.

je me suis déja fait un petit classeur avec tous les achats a prévoir pour leur arrivée. Je me suis renseignée pour acheter les insectes, vérifier les ingrédients a acheter pour leur arrivée etc....

Je voudrais maintenant encore passer un cap en rencontrant quelqu'un dans le sud....alors si quelqu'un se reconnait ca serait avec plaisir que je la rencontrerai cette personne

a bientôt et par avance

Cela aurait été avec plaisir mais j'habite à la seyne/mer dans le var donc ça fait peut être un peu loin pour toi... Courage tu trouveras quelqu'un qui habite pas loin de chez toi.

Cordialement
Youri