Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jashugan

Gros dormeurs

Messages recommandés

Bonjour, je voulais savoir si il était normal que mes bebettes ne sortent qu'à partir de 23h30? Du coup je n'en profite pas beaucoup ou alors je dois me coucher très tard ( ou tôt le matin ). Par contre ils restent facilement réveillé jusque 09h le matin.
Une autre question, J'ai deux bébés d'environ 3 mois, le soirs ils chahutent ensemble. L'un deux n'est pas farouche et se balade sur moi le soir. Il a compris que quand je claque la langue, il faut arrêter de mordre. Le deuxieme quand a lui, des que je tends la main, il cherche a me mordre systématiquement. Il voudrait bien accompagner son ptit frère mais des qu'il est sur ma main, il mord. Alors je souffle sur son museau, du coup^ça le fait fuir. Je recommence souvent ce procédé, car il est vraiment attiré. Mais il se barre dès que je souffle dessus. Comment pourrais je faire pour l'amadouer?
La maman quant a elle, tente des sorties, mais comme elle a peur de moi, elle ne reste pas sur moi, et autour de la cage existent plein de dangers : chat, plantes, fils electriques, donc c'est un peu tendu de la laisser sans qu'elle se balade a proximité de moi.
Quant au papa, il ne m'approche que si j'ai de la bouffe :p

bon, tu as un couple non sociabilisé et deux jeunes (males ou femelle?) dont un seul est sociable
le papa (et/ou d'autres susu) est il stérilisé?

tu peux les apprivoiser, avec de la nourriture par exemple,
tu as plein de post à ce sujet
pour l'éveil, ils s'adapteront peu à peu, au départ (tu les as depuis quand) ils s'éveillent souvent tard, après, ils changent un peu, patience, tu vas y arriver,

Je suis MDR !!
qu'est-ce-que ça a pu m'énerver qu'ils se lèvent à minuit quand je me couchais et se couchaient quand je me levais!
j'ai trouvé une solution : j'ai mis une prise programmable qui allume une ampoule éco à 5h du mat' ! dès qu'elle s'allume , ils filent au pieu !! lol !! et comme ça le soir ils lèvent vers 19h et je peux en profiter et les lâcher !!
gare tes chats si tu ne veux pas qu'ils se fasse dévorer !!
et attention aux cuvettes de WC ouvertes ; fermer le couvercle , il y a eu des morts ici , par noyade; une des miennes a failli y passer aussi ....

Pas bête le coup de l'ampoule, je pense que je vais étudier la question. Le chat regarde ça de plus en plus près, quand à mon louloup le moins craintif, il veut de plus en plus explorer mon appart. J'avoue que ça me stresse un peu. La petite famille voudrait bien explorer le coin aussi, mais 4 sugars a gérer avec le chat et les autres dangers, c'est un peu tendu

Les miens aussi ils se sont des gros dormeurs et vers 20H je secoue la boite de vers de farines et bien sur ils ne résistent pas j'ai 2 apprivoisés 1 timide et 1 totalement sauvage...mais avec les vers ils oublies bien vite leurs peur mais sincèrement tu va pas les apprivoiser du jours au lent demain il faut beaucoup de patience.

et pour ton chat fait attention car pour le moment il ne fait que s'approcher j'ai récupéré les susus d'une personne sur ce forum car 2 fois ses chats ont fait tomber la volière...alors attention le chat est souvent la cause de la mort des susus