Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
veronik441

Avertissement

Messages recommandés

Je me permets de poser ce petit avertissement pour tous les membres du forum et en particulier les nouveaux...

Toute questions est bonne à poser mais attention, on ne doit pas induire la personne en erreur on est ici pour essayer d'informer au mieux. Avant de faire quoi que se soit attendez avoir plusieurs avis.

il est important de prendre au sérieux toutes les notes de Gaëlle. Nous avons la chance d'avoir de nombreuses information pour maintenir au mieux et en bonne santé nos petits protégés.

Et côté nourriture nous avons un grand nombre de fruits et légumes et insectes alors pourquoi essayer d'introduire des aliments qui ne font pas partis de la liste à Gaëlle et qui risquerai sens doute de mettre la vie en danger de nos sugar glider.

bonne journée a tous.... :Bienvenue:

Merci pour ce petit rappel des règles du fofo,
c' est vrai que parfois en voulant bien faire, on peut donner de mauvais renseignements,
il faut tout d' abord aller voir les rubriques qui sont déjà établies,
et lorsque l' on pose des questions, ne pas se contenter d' une seule réponse, mais attendre plusieurs réponses pour voir un peu tous les avis...

Pourquoi ne pas avoir la franchise de dire :
Suite au post de Sheyen qui a mal conseiller Francisco sur le fait qu'elle maintienne mal ses pauvres sugars .... bon ça c'était pour les biberons.

Je ne veux pas vous fruster loin de là, mais pourquoi ne pas demander que la personne etaye ses réponses, plutôt que la piler sur place ?
Je ne suis pas comme beaucoup à répondre pour induire en erreur, cela fait plus de 4 ans que je contacte moi même ou via ma famille aux usa, sur les sugars, donc je ne m'avancerai j'amais sur quelques sujets qu'ils soient SANS que mes réponses ne soient fondées.

(tout bêtes, cela fait des années que je pronne les poussins et et souris pour les furets, avec croquettes HdG à volonté, on me prenait pour une sans coeur ou une folle, sauf que côté véto, et nutrition c'était le top. A l'heure actuelle on ne parle plus que de ça ou du barf, en top alimentation... vous me suivez)

Regarde côté alimentation, pour lire quelques forums usa et allemand sur les sugars, vous seriez étonnez de lire le nombre de recettes qu'il existe pour les sugars.
Certain beaucoup de légumes et fruits rapés
+ grillons à volonté et quelques vers de farines

D'autres BML uniquement
+ grillons à volonté et quelques vers de farines

D'autres un régimes plus protéinés + de rosée , d'autres surtout sans yaourt !, d'autres ....
Certains avec gamelles d'eau, d'autres gamelle et biberons et d'autres uniquement biberons...
Certains sont peser régulièrement, d'autres n'ont aucun suivis
Certains vivent a 2 d'autres en groupes de 20....
Certains n'ont pas de pochettes mais des nids, d'autres que des pochettes polaires...
Certains leur laisse des bassine de terre avec du sable (je test en ce moment et c'est top), ils creusent, cherchent leur insectes, d'autres vivent dans un monde aceptiser ou tout est nettoyé tous les jours voir plus.

On n'en fini plus.... et personne n'a la science infuse heureusement d'ailleurs

A final, tous les sugars vont bien, se reproduisent et vivent sans soucis de santé.

Ce sont juste quelques questions, n'y voyez rien de mal hein !!

arrête de dire qu'ont pense que tu maltraite tes susus vraiment c'est insupportable c'est juste quand on conseil les nouveaux membres on n'a pas a donner notre avis sur ce que nous on aime ou pas si toi tu aime pas le biberon c'est ton choix mais l'impose pas au autres membres j'ai mis se poste juste pour évité que sa recommence on est ici pour amélioré la qualité de vie des sugar glider pas pour faire n'importe quoi je pense pas une seconde que tes susus sont en mauvaise santé j'en doute fortement. On doit conseillé le mieux possible pour evité les erreur humaine et aussi évité les abandons car un sugar glider c'est très mimi mais c'est vraiment très contraignant très couteux surtout côté véto...

bonne journée

pour la nourriture , Gaëlle dit "quand on ne connait pas , on ne donne pas " .il y a tellement de choses qui leur conviennent , autant s'y tenir !!
Que les nouveaux aillent voir les posts sur la nourriture et le reste , tout est mis par Gaëlle , c'est très complet !
vous disputez pas ,les filles , on a tous un point commun, on adore nos susugs !!
c'est le principal !