Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fleur2lys1

Je suis de retour

Messages recommandés

Coucou tout le monde
Voila après plusieurs mois d'absence je reviens enfin parmis vous, plein de changement dans ma vie, bonne ou mauvaise mais du changement.

Tout d'abord j'ai trouver un emploie en restauration rapide chez une chaine très très connu un peu la misère mais bon au moins un CDI et des rentré d'argent régulière.

Ensuite a mon plus grand malheur nous avons acheter un appartement en avril, superbe ou nous étions bien dedans malheureusement le 15juin dernier, nous avons été victime des innondations du var.
J'ai perdu ma maison, mon chien (un tit pinscher) que j'avais laisser chez mon véto pour la nuit qui a été innonder également.
Bref dur pour nous d'avoir le moral durant plusieurs mois.
Aujourd'hui notre appartement a été renové, tout mes animaux vont bien et j'ai acheter un petit chihuahua qui a aujourd'hui 4 mois, un véritable amour.
Je ne sais pas si je prendrai bientot ou non des sugars mais j'espère réalisés ce rêve un jours.
voila je serai pas souvent présente ici mais je voulais vous donner de mes nouvelles.

je suis vraiment désolée de lire ces lignes,
pauvre petit toutou, tu n' as vraiment pas eu de chance,
on avait été avec une amie (ex bénévole à la SPA) chercher un toutou à Draguignan juste après les innondations (on devait y aller ce jour, et on a du déplacer au 21 juin), et sur place, c' est encore pire qu' à la télé ou dans les journaux,

pour le boulot, à notre époque, on prend ce qu' on trouve,
peu importe que ce soit bien ou non, pourvu qu' on ait un chèque assuré à la fin du mois,
et cette firme peut te permettre de l' avancement, ce qui n' est plus vraiment le cas dans la majorité des établissements de nos jours...

re bienvenue ici,
j' espère que tu auras un jour les susu de tes rêves,

tu peux nous mettre des photo de ton compagnon de 4 mois...

cette histoire est vraiment trop terrible ... y a-t-il eu d'autres victimes chez ton véto ? j'espère que non .....
chez nous (lorraine), la meurthe est sortie de son lit : je pense aux terriers inondés sur les berges !
je suis de tout coeur avec toi ;
mets nous une photo de ton nouveau titi !!

il y a eu 2 autres animaux DCD lors des innondations, le pire je pense a été la centaines de chevaux et mouton emporté par la rivière.

J'ai tout perdu cette nuit la, maison, souvenir, mon chien (j'ai peu sauvé mon chat et mon rat) mais pas mon petit lewis.

Heureusement avec l'aide de ma famille j'ai pu faire les travaux necessaire a mon appartement refais a neuf mais que l'ont va vendre pour eviter une nouvelle inondation .

je mettrai des photos rapidement de mon petit nouveau voila bonne soirée