Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jashugan

Bourbon

Messages recommandés

Concernant cette recette? Je la met à décongeler? Combien de cuillère par sugar? Dois-je ajouter des aliments en plus?

Salutation,

Pour répondre à tes questions, oui tu met le bourbon à décongeler environ 2heures avant de leurs donner, un seul glaçon convient pour deux susu, à coté de sa tu dois leurs donner environ deux fruits et légume frais différents par jour et 4/5 insectes par susu par jour, je te conseilles les grillons, les vers de farines ou vers morios sont à, donner maximum deux fois par semaines ( apport de graisse assez important ) et évite les insectes du jardin, favorise l'achat à cause des insecticides..

Cordialement Nainpalouf

Je me permets de vous poser une question qui va vous paraitre bête mais tant pis

J'ai lu le post pour la préparation du bourbon. J'ai commandé sur le site que vous donner sur le forum. Les boites rep cal qui sont a commander sont bien celles de couleur rose et l'autre a la couleur verte ? C'est bien cela parce que même traduit j'ai des doutes. Je ne veux pas faire de bêtises. J'ai recu les boites et j'ai préparer le bourbon avec mon zhomme hier mais on avais des doutes alors au lieu de faire des bêtises il vaut mieux se renseigner. J'ai peut être trouver un petit sucre a adopter ! a confirmer...

D'ailleurs est il difficile d'apprivoiser un petit sucre d'un an qui n'a jamais été apprivoisé ? la personne le nourrit avec un mélange d'écureuil (encore une !), alors j'aimerai bien lui donner une nouvelle chance mais j'ai peur que ce soit difficile a l'apprivoiser.

c'est Rep-Cal's HERPTIVITE l'etiquette de la boite est bleue turquoise!
pour le sugar de un an non manipulé,sa va pas etre evident mais pas impossible,enfin j'ai une amie qui en avait recuperé un adulte et elle n'a jamais pu l'apprivoisé et l'a tjrs mordu mais la encore chaque susu est different et tout depend ds quelles conditions il a ete detenu!

mais il y a une autre boite a donner c'est laquelle avec la bleue ? dans la liste du bourbon si je ne fais pas erreur

1 cc de suppléments vitaminés rep cal herpetive donc cela doit être la bleue
et les 2 cc de suppléments vitamines rep cal c'est la rose ou celle a fond verte ?

je t'ai répondu au mp !!!!! Merciiiiiiiiiiiiiiiii

Oui j'ai été le voir le petit sucre et il est vraiement agressif il a voulu me mordre. Mais je lui ai peut être trouvé quelqu'un qui en possède déja deux et qui va le récuperer. Elle a plus d'expérience que moi et sera bien chez mon amie.