Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jeremimi1

Bien le bonjour

Messages recommandés

Bonjour a tous !

Je m apelle Jeremy , j'ai 25ans vendeur animalier et je suis de pontoise dans le 95 .
J'ai déjà un vrai petit zoo a la maison , 3rhaco ciliatus,2phelsu grandis,1rainette aux yeux rouges, 2 adorables chats et une Jack russel !
Cela fait quelques années que je voudrai des susus et je me reseigne depuis bientôt 2 ans

Voila a plus tout le monde ; )

Bienvenue !!

We des rhaco pas trop loin de chez moi ;) (au cas ou je cherche un mâle dalmatien haha)

les sugars dont très interessant et très expressifs !
Et pour celui qui sinterresse réellement a leur bien être ils sont vraiment captivant !!!!

Merci a vous pour cet accueil !

Et non pas de mâle dalmatien , juste un mâle chocolat , une femelle red dalmatien et une autre yellow Tiger !

Et maintenant je cherche a accueillir deux jeunes susu non consanguin en vue d' avoir un petit couple de ces adorables petits marsupiaux !

Et je recherche aussi une personne en RP pour pouvoir visiter leur milieu de vie et pour parler de visue avec une personne qui en élève .

Après avoir claquer la porte de trufftruf après 4 ans et multiples prises de bec avec la direction concernant leur façon de traiter les employers et leur façons de gérer ....

Me voici dans le monde merveilleux de Jardiland !
Et c'est vraiment milles fois plus agréables : )

bienvenu à toi alors !
J'espère que tu as trouvé toutes les infos que tu cherchais ici ?! (ou que tu vas les trouver... )

J'habite dans la banlieue Sud de Paris, si tu recherches toujours à rencontrer des susus, saches que chez moi il y en a 6, dont 3 qui recherchent une famille d'adoption, alors n'hésites pas à m'envoyer un MP !

a très bientot !

wow,
j' espère que tu vas vite nous montrer tous tes compagnons,
les photo s' imposent..
et les explications concernant les particularités de tes animaux ...
ma fille avait fait un stage dans un jardiland (05) et avait bien aimé, (et elle en avait rapporté des animaux invendables, lol, et deux volières esquintées)