Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jeremimi1

Les susus et MON sommeil ?!?!?

Messages recommandés

je ne sais pas ou ce post en est mais perso je te deconseillerais de prendre des sugars si tu es en studio,en fait pour le bruit ça depend des soirs,pour l'odeur si tout est nettoyé assez regulierement il ni aura pas de probleme.en studio tu n'auras pas le choix,si cela se passe mal tu ne pourra pas faire autrement que de te retrouver avec eux dans la meme piece.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eux si tu nettoie trop souvent sa risque vraiment de sentir mauvais car ils risque de pisser encore plus car ils marquerons leurs territoire donc en studio vraiment a évité le sugar glider sent pas bon lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui cest vrai mais par exemple je trouve que si je nettoie régulièrement ça sent moins mauvais même si ils pissent que quand je nettoie moins souvent.

Donc pour l'odeur c'est faisable mais pour le bruit encore une fois je pense que ce ne serait pas le top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou

ben moi c'est le grand délire avec mes 3 brigands (il y a tout juste 5 jours que je les laisse se balader de 22h a 2h du mat car des fois il veulent pas rentrer (logiquement c'est 1-2h)c'est dure j'ai peur des fils électrique avec tout mes terrariums,tout est dans ma chambre ,une partie lol

donc ça se balance dans ta figure,ca surprend sa te mange les paupière etc..lol
moi perso nouveaux truc des femelles elles abois quand elle veulent une sauterelle

après les boules quies sa aide

la roue ok faut la fixé sinon c'est le bordel ,si tu prend celle de nutrition exotique elles sont idéales et silencieuses

l’odeur cava,c'est vrai faut pas trop astiquer
moi je trouve que ça sent le pamplemousse mais bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je dirais que les femelles sont moins kamikaze que les mâles mais bon niveau bruit c'est exactement pareil ça dépend plus des personnalités que du genre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...