Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Archi1

notre tribu (une partie)

Messages recommandés

Comme promis, petit à petit , voici des photos de la tribu qui nous entoure:
proton et elektron (qui ne se battent pas malgré que majoritairement les hamsters doivent rester seuls, ici tout va bien depuis tjs)







kiara 8ans et son jouet, avec Bidule le chat 5ans en arrière plan



les souris filles












le physignatus






les alterix albiventris (2 des 4) pili pili


et picallily



pickels









Nestor le hérisson recueilli en septembre 2009 , 100gr pas de dents.il vit dans la jardin mais du fait d'avoir été biberonné petit et d'avoir passé l'hiver en intérieur bébé il revient tjs nous voir là il hiberne



mon furet
darkounet (dark vador) 7ans mon fufu (casté) et ma regrettée ambre partie à l'âge de 8ans(stérilisée aussi)



scoubi le beagle du refuge 8ans , kiara 8ans et une chienne en famille d'accueil chez nous, shiva, il ya 2ans



les lampro

5ans







il manque encore quelques pensionnaires,promis bientôt




et les animaux qu'on élève: cobayes nus et chinchillas sont tous visibles sur notre site : www.skiwyetchincholla.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouhh làlà, c'est où , Nivelles ? je viens squatter ! trop mignons tous ces animaux !!
les rats et les hamsters , je craque !! quant aux chiens , des amours comme je les aime !! le hérisson , j'arrive avec un panier et je le kidnappe ! et les beaux furets et serpents, lézard ....du boulot tout celà mais quel régal !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me suis trompée , ce sont des souris et non des rats mais les photos sont trompeuses quant à la taille !! très mimis de toutes façons !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magnifiques!
et visiblement sociables!
heu, il paraît qu' il en manque?
on est impatient(e)s de les découvrir...
merci pour ces belles photo, et n'hésites pas à nous donner des détails sur leurs modes de vie particuliers...
bon courage, c'est du boulot,
mais du plaisir aussi...
Rottiner, prends un panier pour moi aussi, les boules de piques m'attirent beaucoup...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors Mireille , on va attendre qu'il y ait des BB pour ne pas se disputer !
l'autre soir , j'ai pilé au milieu d'un village pour montrer un petit hérisson à mon petit fils qui n'en avait jamais vu : il en parle tout le temps maintenant !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas eu le coeur ces jours ci de répondre sur le forum car j'ai perdu jeudi Scoubi, mon Beagle et la douleur est insurmontable ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme c'est triste : tout le monde est passé par là sur ce forum , et on sait combien c'est terrible ; je suis de tout coeur avec toi .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon voyage joli Scoubi,
veille bien sur ton jeune maître de là où tu es, il a bien besoin de ta présence

Archi, ça fait très mal, ça nous est arrivé à toutes et tous, et ça continuera tant qu' on aura nos chers petits compagnons, mais il faut essayer de se souvenir des bons momens auprès de nos chers disparus, il faut penser au bonheur partager, et non à la peine,
il faut voir les beaux instants de joies partagées qu' on a pu connaitre grace à eux,
je suis de tout coeur avec toi,
prends le temps qu' il te faudra,
si tu as besoin d' en parler, on est là, si tu as besoin de silence on te comprendra et on attendra
bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...