Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tekludo

combien payez vous vos insectes?

Messages recommandés

bonsoir,
je voulais savoir ou est ce que vous commandiez vos insectes en région parisienne...
j'habite dans le 91 et chez maxi zoo à sainte genevieve des bois, je paye
32 euros la boite de 1000 grillons.
est ce qu'il y a moins cher?

avec une commande groupée, on pourrait payer moins cher encore!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bin je ne sais plus combien je les vendais a animalis villebon dans ces eaux la ! , la tu ne trouveras pas moins cher car tu n'as pas de frais de port la :)
sinon je les ai gratuit donc je compte pas :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non je travaille en animalerie ;) (plus dans le 91, mais en province) et donc plus facile de négocier !
Pendant des années j'ai reproduit du grillons et blattes pour mes reptiles ( une boites de 1000 durait quelques jours :/ ) maintenant que j'ai moins de "grillonvores" et que je peux en avoir gratuit, je laisse tomber l'élevage grillons ( et ça pue je trouve) !!!

Je crois que la boite de 1000 on la vend plus cher dans les 39€ je crois ?!?!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut toundra,
donc la boite de 1000 pour 32 euros,tu trouves ça raisonnable alors?
me reste plus qu'a trouver pour les crickets!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, car même si trouve un peu moins cher, avec les frais de port en plus ça te reviendras plus cher !
Donc tu peux la prendre (par contre nourrit les sinon de 1000 tu passeras a 600 en moins de 2 !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
animalis villebon : il ne vendent plus de boite de 1000... ce sont au choix : des insectes en conserve (4,90€ la petite boite)
ou des insectes "vivants" vendus par 10 à peu près...
malheureusement la qualité est plus que médiocre, en général il y a au moins la moitié des insectes qui sont morts même le jour de la livraison...
En même temps quand on voit dans quel état sont les animaux en attente d'être vendus.... je n'ai jamais vu des chats aussi sales que là-bas, et les "litières" des chiens sont plus que répugnantes !...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui ... nouveau manager depuis mon départ.... ça doit changer.
Et pourtant pendant plus de 6 ans, il a été un des magasin les plus propres et vitrines pour les autres enseignes, comme quoi !

Bref, il faut acheter les grillons le jour de l'arrivage , au bout d'une semaine, ils commencent a fatiguer !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me suis renseignée pour connaitre le jour d'arrivage ! Et franchement même là il ne sont pas frais !
Je trouve que ça craint !
Du coup je n'y vais plus que pour du dépannage et j'achete les insectes en boite chez eux... en général ça ne craint pas... Sauf une fois où j'ai trouvé une boite ouverte ! L'opercule sous le couvercle était....absent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis alle chez maxi zoo mardi (jour de livraison le mardi et vendredi) acheter
une boite de 1000 grillons...
j'ai mis toute la boite au congélateur (j'espere avoir bien fait)
je me demande si il y a vraiment 1000 grillons!

- est ce qu'il y aura autant de protéine après plusieurs semaines?



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si c'est des grillions vivant pour les concerver donne leur un bout de pomme tu va les maintenir plus longtemp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
disons que 1000 au congèle, ça va te faire un bout de temps:)
Je ne pourrais pas te dire combien de temps ils gardent leurs propriétés nutritives et vitamines, mais ils s'assèchent vite je trouve congelés !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En principe un aliment congelé sans rupture de chaine du froid garde ses propriétés nutrtives plusieurs mois sans problèmes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je l'ai achete en boite de conserve de marque exo terra , une fois ouverte je l'ai met au frigo et elles se conservent bien en plus exo terra font un peu de tous en boites de conserve :
- grillions
- sauterelle
- vers de farine
- vers a soie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exact, j'achète aussi de ces boîtes pour me dépanner quand je suis pressée.

Mais le must des friandises pour mes susus, ça reste les criquets migrateurs vivants qu'ils doivent chasser et que je maintiens dans un terrarium fait pour.
Et les grillons que je décongèle avant de les donner.

Les insectes en boîte sont cuits, et mes susus en raffolent beaucoup moins que les insectes crus et frais (et en plus les boîtes sont pas données, qutre euros et des brouettes en général, pour une quantité d'insectes bien petite. Le frais et le vivant sont plus économiques).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...