Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Adeline21

Site français

Messages recommandés

Bonjour , bonjour : ) ou plus tôt bonsoir Sur quel site dalimentation allez vous chercher ce qu'il vous faut ( site français si possible ) ? N'hésitez pas a m'en donner plusieur , pour comparer ; ) merciii bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu veux des insectes tu as Savannah.fr sinon c'est les même prix à peu près partout il me semble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur le site Savannah.fr c'est moi ou il n'y a pas de vers de farine? Je vois que vers de Morrios et de buffalo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec plaisir.

Ah c'est possible, mais sinon les vers de farine c'est tout bête, tu vas dans un magasin de pêche, et tu les verses dans une grande boite en plastique transparent genre tupperware sans le fermer (assez haut pour pas qu'ils ne sortent).

Après ils vont faire des petits, tu as juste a ajouter de la farine un peu pour qu'ils mangent et des pelures de légumes si tu as une fois de temps en temps. (Et ne t'inquiètes pas ils se métamorphosent mais ne volent pas).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ok super ton idée da la boite !! Je vais allez voir a decatlon et faire ce que tu ma dit de faire !! C'est une sorte de petit élevage quoi? Ils peuvent vivre combien de temps comme sa?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur le site des vitamine , comme le site est pas français le prix est en dollar normale mais je voulais savoir combien fait 12 dollars 95 ? Je suis trop nul !!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tommy a écrit:
Avec plaisir.

Ah c'est possible, mais sinon les vers de farine c'est tout bête, tu vas dans un magasin de pêche, et tu les verses dans une grande boite en plastique transparent genre tupperware sans le fermer (assez haut pour pas qu'ils ne sortent).

Après ils vont faire des petits, tu as juste a ajouter de la farine un peu pour qu'ils mangent et des pelures de légumes si tu as une fois de temps en temps. (Et ne t'inquiètes pas ils se métamorphosent mais ne volent pas).


coucou tommy , j'ai une petite question pour toi
la transformation des vers de farine "les adultes " quoi on peut en donner a nos petits sucres ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais pas vu Adeline désolé. Alors franchement, j'ai jamais essayé car j'en étais pas sur. Certains insectes développent des toxines après la mutation (ou inversement) donc j'ai préféré éviter...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très bon initiative de t'y prendre à l'avance, au moins d'ici que tu aies les Joeys, les vers seront sains.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci : ) oh oui pour m'y prendre a l'avance , je m'y prend la l avance ! Mon premier joey je doit lavoir fin mai !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui oui je sais et ca fais plaisir de voir quelqu'un de très motivé, on moins on sait que les petits ne vont pas chez n'importe qui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa y est les vers sont chez moi : ) j'ai. Fait ce que tu ma dit de faire Tommy !! Par contre ils boivent pas??? Ils sont suuuper gros , bien gras XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Car apparament il faut trois boites pour séparer les vers des nymphes et des adultes ?! Tu les a séparer toi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai naviguer sur le web Pour trouver des réponses a mes questions , et oui il faut séparer les nymphes des larves car elle vont les manger! En gros il faut trois boites , une pour les larves , la deuxième pour les nymphes et la dernière Pour les adultes !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ceux qui on déjà commander sur exotic nutrition , votre commande a mis combien de temps a arriver ? Merci : )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu auras beaucoup de morts c'est normal mais tu aura des vers en permanence ou presque. De temps en temps, tu n'aura plus rien du tout mais ne les jette pas, les œufs sont pratiquement invisibles et écloreront . Pour les nymphes c'est faut, elles ne mangent pas les larves, j'en ai eu et les nymphes sont des cocons. Non ils ne boivent pas, c'est l'humidité qui les hydrate je crois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahhh ok ben je sais pas peut-être mais ca change pas grand chose, j'avais toujours des vers a foison ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...