Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
piwibastien04

où trouver des susus de couleurs plus spéciales ?

Messages recommandés

bonjour à tous ,

je voudrais savoir si il y a des éleveurs parmis vous qui avez des jeunes susus en white face , white tip ou encore les deux combinés ( "mosaic") ?

éventuellement connaitriez-vous quelqu'un qui en reproduit ?

je voudrais composer un couple avec un "mosaic" et un susu de couleur classique mais avec cette marque au niveau de la tête .
je sais je fais ma compliquée lol . mais je ne suis pas pressée ..

et l'autre un peu comme celui ci

jusqu'ici je ne les trouve qu'en angleterre ou aux usa

voilà .
d'avance merci pour votre aide dans ma recherche

oui ses sites j'ai déjà vu et j'ai beaucoup bavé aussi mdr.
mais j'en recherche dans la limite du raisonnable niveau km .je peux me déplacer sur l'allemagne , la france les pays bas voir l'angleterre mais les états unis ça fait un peu trop lol. si quelqu'un en vois dans un de ses pays suis preneuse et qui sait on pourrait covoiturer hihi je sais suis vilaine tentatrice .

Je pense que tu devrais essayer de chercher du cote de l'allemagne, genre dans les bourses aux animaux exotiques tu auras peut-être une chance de croiser un éleveur.
En France, s'il y en a, il ne se sont pas fait connaître sur le fofo

De mémoire on avait un standard face abricot inscrit passé un temps qui était bien mignon, et un ou deux cannelle.

Chez moi j'ai Chagan qui est chocolat, Tchetka qui est bout de queue blanche et mon dernier petit mâle qui me semble bien parti pour devenir black beauty. Apparemment les mutations peuvent se produire comme ça au hasard, mais après pour les fixer et les renforcer, il y a carrement un travail d'eleveur professionnel à faire.

Je sais qu'en hollande ou en allemagne comme dit Sarghara, y'en a dans les bourses !
Les prix décollent par contre pour les mutations !

Oui il y a qq mutations qui apparaissent comme ça (Sarghara faudra q tu me remontres les fotos de tes susus à l'occaz :))

Ma femelle est cannelle, elle vient d'allemagne...

Pour ma part, quand je cherchais des leucistics, les éleveurs les plus proches que j'ai trouvé étaient en Hollande.

J'ai écrit à l'un d'entre eux simplement pour un prix mais jamais de réponse. Je réessayerais quand j'aurais des sous a foison lol

j'ai déja fait pas mal de bourse d'anmaux exotique aux Pays-Bas et en Allemagne ou même en Belgique et c'est déja un miracle de trouver des sugar glider classique alors les mutations c'est introuvable!
désolé.

Sur les bourses, Hamtara, peut-être. Mais il existe des élevages aux Pays-bas car j'ai avait trouvé au moins un pour sur.

Je vais chercher ca pour les Pays-bas (éleveurs amateurs par contre). Si tu as un soucis de traduction pour le Hollandais dis le moi.

toledo.ebayclassifieds.com sur ce site tu trouveras des eleveurs hollandais, ils ont des white face, leucistics etc....

moi je craque sur les platine et les creme ino!j'veux bien covoiturer si qlq'un en trouve!

Piwibastien tu as mal regardé y'en a en Hollande tu peux chercher par Pays il faut pas que tu écrive "Hollande" dans la barre de recherche.

Lyrio, dès que j'ai les sous je suis partant pour y aller.

Tommy a écrit:
Piwibastien tu as mal regardé y'en a en Hollande tu peux chercher par Pays il faut pas que tu écrive "Hollande" dans la barre de recherche.

Lyrio, dès que j'ai les sous je suis partant pour y aller.

moi dès que je trouve suis partante et j'y vais http://img208.images

Les bourses européennes où il est possible d'en trouver (mais pas apprivoisés, et pas tjs en bonne santé, il faut le savoir...)

Exotica à St pölten en autriche en mars, en octobre
les bourses de Houten en hollande en avril, en juin,en décembre
Karlsrhue en allemange en juillet

à Ham en allemagne aussi en décembre

il y a d'autres bourses encore mais voici les + connus...

Je ne savais pas qu'a Ham on pouvait en trouver merci!

Qui est partant pour un ptit trip a Houten en avril ou juin?

Tommy a écrit:
Je ne savais pas qu'a Ham on pouvait en trouver merci!

Qui est partant pour un ptit trip a Houten en avril ou juin?

L'idéal serait toutefois de contacter les organisateurs et exposants au préalable car les espèces et mutations rares sont souvent réservées à l'avance ou vendues à l'ouverture..

toutefois sachez que je ne cautionne pas du tout ces expos...il y a beaucoup d'animaux vendus dont la détention est illégale, dont les papiers ne sont pas toujours en ordre et ces animaux sont parfois en mauvaise santé ou fort craintifs, peu apprivoisés, pas du tout habitués aux humains...

j'ai été voir Houten une fois et des amis hongrois y vont régulièrement...je n'aime pas..mais les chasseurs de raretés s'y retrouvent tjs...

Oui Lyrio je suis dans les pompes funèbres donc j'ai que des corbi sous la main lol désolé.

Archi, je suis d'accord avec toi mais tu sais comme c'est les seuls endroits où en trouver pratiquement je compte m'y rendre quand même.

D'ailleurs Lyrio je suis vraiment motivé donc si t'es partant pour la prochaine...

il faut savoir que dans ce genre de bourse il y a également des éleveurs très corrects il faut juste savoir sélectionner à la base . c'est ce que j'ai toujours fait et perso je n'ai jamais eu de problème , tant au niveau des reptiles que des animaux de compagnie plus courant .
Hamm est un point de rassemblement mondialement connu et de petits éleveurs en profite pour se faire connaitre et vendre leurs animaux . par contre d'accord avec archi il y a aussi des gens peu scrupuleux .

Comme partout malheureusement, mais je pense que je commence a connaître assez nos petits gliders pour éviter de me faire avoir. Ou alors le mec c'est un taré de l'arnaque.

c'est qd la prochaine?y'a til moyen d'voir des contact avec des eleveurs avant de s'y rendre?

kikou moi j'ai fait toute les bourse de houten depuis 2 ans jai jamais vue de sugar glider
a ham il y en avait une fois mais cétait un classique et de plus bien sauvage.
pour info la prochaine bourse a houten c'est au moi d'avril

Il y a hamm en mars, mais pareil j'ai vu beaucoup pour les mammifères, beaucoup de hérisson, quelques gliders (5 !) et vraiment sauvage (et c'est pas une question de diurne/nocturne...)

C'est tout a fait ça, nous on y va de temps en temps pour des reptiles particuliers car c'est avant tout une bourse reptiles avec une micro partie mammifères .
Donc faut contacter des éleveurs étrangers !

Ah ouais d'accord... Bon Lyrio te décourages pas, je vais essayer de reprendre contact avec l'éleveur Hollandais.