Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
veronik441

susu agressif

Messages recommandés

Depuis quelques jours j'ai un véritable problème Kira la susu la plus sauvage s'attaque au 3 autres et sont vraiment apeuré je sais vraiment pas quoi faire et j'hésite vraiment de m'en séparer malgré que je l'aime beaucoup et sa me fais mal au cœur de devoir faire sa mais c'est pour le bien des autres aussi je voudrai surtout pas qu'ils se blessent ou si vous avez une solution je prend lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'entends tu par bagarre ?

Si c'est empoignades en hurlant à la mort, qui finissent en course poursuites et s'arretent net au bout de trente secondes, ne t'inquiètes pas.

Il sont en train de remanier la hiérarchie du groupe et font de explications de texte.

Tant que tu ne constates pas de blessures franche, ça fait un gros vacarme mais s'est de l'esbrouffe. Comme tous les animaux qui vivent en groupe, ils s'embrouillent régulièrement sans gravité s'est naturel. Il y a de fortes chances que ça se tasse tout seul.

Tu as combien de susus et de quel age ?

Si Kira est Maman et qu'elle fracasse ses petits qui ont grandi, c'est les bébés qui doivent partir et non elle dans la logique de la nature.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kira n'est pas maman, j'ai 4 ils sont tous vers les 2 ans elle s'en prend au 3 elle refuse qu'ils mange et qu'il vont dans la roue ils se retrouve en boule quand ils se bagarre pour le moment effectivement il y a pas de blesser heureusement et je voudrai surtout pas que sa arrive !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

malheureusement c'est le souffre douleur que tu risques de devoir éloigner et non l'attaquant apparemment il va bientot etre ejecté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me séparais jamais de Kelya je l'ai trop bien apprivoisée elle passe toutes ses soirée sur moi hier sa m'a fais bizarre de pas l'avoir pret de moi.... et même quand je rentre du travail vers 19H et qu'elle m'entends elle sort immédiatement du nid pour venir sur moi elle est trop adorable les autre ne rejète pas Kelya Yuri et Kalye sa sœur s'entendent très bien je verrai bien les prochain jours comment sa va se passer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah mais Veronik tu me fais penser à quelque chose là.

Le fait que Kelya soit toute molle et qu'elle est perdu du poids ca doit venir de ca, il ne faut pas croire mais la journée aussi nos Gliders sont "actifs" et il peut leur arriver de sortir un peu.

Peut-être que Kira fait ca depuis un moment, que tu n'as pas pu le voir puisque tu es au boulot et voila.

Dans ce cas, ne t'en fais pas pour ta Kelya ca va aller. Mais tu devrais peut-être faire manger Kira dehors et les autres dedans pour éviter que certains ne dépérissent.

Dès que tu as des nouvelles de ta petite, dis le nous s'il te plaît.

Ta volière fait quelle dimension?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense je vais devoir les séparer je vais remettre la séparation pour reformer 2 volières .... Yuri et Kira dans une et l'autre Kalye et Kelya les sœurs j'ai pas vraiment le choix !!! j'attends toujours les nouvelles du véto qui ne ma pas encore appeler j'aime pas attendre je sais même pas si elle va bien !!! sa fais 2 fois que j'appel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis de tout cœur avec Kelya.

S'il le faut sépares les tu as raison mais il ne faut pas qu'il y en ai qui reste seul mais tu dois le savoir.

Tu devrais appeler en début d'après midi, je pense que ca sera mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui... et non

etant donné que jamais je n'ai réussi faire reproduire des criquets (pas faute d'avoir essayé, promis, j'ai même un terrarium exprès pour eux), j'achete tous mes insectes...


Treize susus : 400 euros d'insectes / mois en moyenne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...