Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tommy111

Quelqu'un sur TOULOUSE

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je viens de tomber sur une annonce "écureuil sugar glider" c'est une petite femelle qui se trouve à Toulouse.

Je ne sais pas de quand date l'annonce mais si elle est toujours valide et que quelqu'un du coin cherche une femelle ben voila... 5 mois apparemment...

Si elle pouvait éviter de tomber entre de mauvaises mains...

Le vendeur la vends 200 euros mais vu le débile que ca a l'air d'être, essayez de négocier (si quelqu'un la veut bien sur).

je la prendrais bien mais j'ai pas encore assez économisé et j'ai pas tout ce qu'il faut. C dommage, quelques mois de plus et c'était bon.

tu rigoles!!!!! personne ne me dépannera pour acheter des susus. Déjà dans mon entourage personne ne comprend ma passion pour mes animaux alors me prêter de l'argent pour un nouveau loulou.....Et puis j'aurais plus rien pour lui acheter une copine au plus vite et j'ai tout sauf l'essentiel: LA VOLIÈRE. Je commence à bosser en avril donc j'aurais enfin une rentrée d'argent pour mes futurs sucres, d'ici là ceinture. C dommage surtout qu'elle n'aurait pas été malheureuse chez moi.

Je n'en doute pas, mais apparemment, là elle est habituée a être seul donc le ou la compagnon/compagne pourrait attendre un peu. Enfin c'est vraiment dommage, je vais vendre les affaires qui m'encombrent et que je n'utilise plus sur leboncoin ou d'autres sites, tu devrais faire pareil tu aurais peut-être de quoi acheter une volière en attendant.