Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rafilayardi1111

Tremblement ?

Messages recommandés

VBonjour

me voici ... depuis un bon moment je ne suis plus venu parce que sur les 4 sugar que j avais, trois sont morts les uns apres les autres ... me restait celui né chez moi !

je m en occupe mais bon il est seul ... et je comptais acheter debut avril une femelle pour ce petit bout

hors aujourd hui il m a l air fort faible et tremble ...

il n est pourtant pas déshydrater, et a à manger tous les jours ... je ne comprends pas trop a vrai dire et je me dis qu apres du bonheur et tout le tralala je n ai que deception ... -_-°

Coucou
Je suis de tous cœur avec toi : )

Il faut vite allez voir ton Veterinaire !

Gros bisous a ton sucre !!

Salut Rafi, bon (mais malheureux) retour parmi nous.

Ma femelle m'a déjà fais le coup, essayer de lui donner une poire bien mûre et sucrée à la main en la gardant contre toi, et vérifie que la température n'a pas diminué ca m'est arrivé aussi.

Tiens nous au courant surtout et bon courage. (Si tu as un véto compétent pour les sugars vers chez toi tu devrais aller le voir).

hello

bah je comprends rien, il se fout de moi ... je l ai pris une bonne demi heure dans mes mains au chaud hier ... puis remis au dodo ... et là il gambade fait le fou , va dans la roue et tout et tout :o

vais l etrangler d'me faire de si grosses peur

Lol exactement comme ca m'est déjà arrivé, des fois ils me font même la "chauve-souris", ca donne l'impression qu'ils sont morts et ils bougent à peine comme si ils étaient vraiment en train de mourir puis 5mn après ils courent dans tous les sens...

En tout cas ca fais plaisir qu'il aille mieux =)

Oh que oui c'est horrible de se sentir impuissant et de croire que tu dois les regarder mourrir... jusqu'a ce qu'ils pètent la forme.

je suis vraiment désolée d' apprendre la tragédie que tu as du vivre en perdant tes susu les uns après les autres,
sais tu ce qui leur est arrivé? (autopsie?)
j" espère vraiment que ton petit va vivre et découvrir sa nouvelle compagne,
je croise les doigts pour que tout fonctionne au mieux avec ton petit

Pour ainsi dire, je n ai pas fait d autopsie non,

tout ce que je sais c est que le premier a mourir était le deuxieme jeune qui a ete mangé apparemment (j en avais déjà parlé)

ensuite, la nouvelle femelle avait eu la queue mangée et une oreille, je l ai soignée et elle allait mieux, elle était séparée

ma premiere femelle a ete retrouvée a moitié mangée dans la voliere ...

ensuite, mon male ...

et ma nouvelle femelle qui était seule est décédée un peu apres ...

et je n ai aucune explication vu que smoothie, le dernier qui est né a la maison, est en forme a présent bien qu il est encore plus raleur qu avant mais ça, il a tjs eu son caractere ...

si ca avait ete un probleme dans la nourriture, smoothie aurait eu des soucis aussi ... ensuite, il n y a pas eu de contact avec produit toxique non plus, donc non, je ne sais pas du tout de quoi il peut s agir ... mais je les ai tous gardé tout de même ... pas le coeur de m en séparer

Mince alors
Quels symptomes ont présenté tes susus avant de mourrir ?
Ils ont tous été dévorés ?

y a pas eu de symptome, ils allaient bien puis pouf le lendemain mort

le joey a ete dévoré, puis la deuxieme femelle a ete attaquée ^par premiere, ensuite les parents un a ete dévoré, et l autre trouvé mort ... et deuxieme femelle morte en derniere alrs qu elle etait séparée

Je connais quelqu'un de sérieux vers Mulhouse qui vend des susu de tout âge si tu peux te déplacer jusqu'à la je peux te donner son numéro pour un compagnon

Rafilayardi a écrit:
y a pas eu de symptome, ils allaient bien puis pouf le lendemain mort

le joey a ete dévoré, puis la deuxieme femelle a ete attaquée ^par premiere, ensuite les parents un a ete dévoré, et l autre trouvé mort ... et deuxieme femelle morte en derniere alrs qu elle etait séparée

je lis ton message mais j'ai pas vraiment compris tes susus se sont manger entre eux???? tu en avait combien???

j avais un couple + leur jeune ...

j ai acheté une femelle pour le jeune

la femelle 2 est attaquée par femelle 1 ... donc elle est mise seule ...

la femelle 1 meurt et je la trouve avec un bout mangé ... sans doute grignotée apres la mort

le male 1 meurt

la femelle 2 meurt aussi ...

il me restait alors le jeune né chez moi qui a 1 an maintenant ...

tu as rien remarquer sur tes susu morts? car moi quand Kelya est morte avant que je l'amené au véto elle est sortie en journée ce qui ma étonner et quand je l'ai prise dans mes bras elle était toute jaune (nez ventre bout des pattes) mon véto ma parler d'une maladie du foie pas pas sur !!! après peux être que ton mal en mangeant un morceau du corps de la femelle il a peux être contracter une maladie !!! mais par précaution tu aurai du apporter son petit susu au véto au moins qu'il face des analyses pour voir si il a pas une maladie aussi car étonnant qu'ils meurt tous a la suite !!!!

j ai eu une maladie qui a ravagé ton mon elevage de serpents ... peut etre ca je ne sais pas

pour les veto, je n y ai pas pensé ... mais je n ai rien remarqué d anormal ... pas de saignement, pas de blessure, pas d ecoulement nasal/buccal, etc. ...

ca s est passé en 1 mois pour perdre les 3 en fait ...

maintenant, tout le monde va bien, touchons du bois !

alors pour info je n'ai pas remarquer non plus que Kelya était malade

la voila juste avant que je l'apporte au véto son nez ses pattes étais toute jaunes !

J ai regardé effectivement le nez et il n etait ni jaune ni suintant ...

Enfin, les 2 ici vont tres bien ... croisons les doigts cette fois :)

je connais le même souci depuis quelque moi,du jour au lendemain ,mes sugar meurt comme une épidemi,jen est perdu deux en espace de trois mois.comme sa,le jour d'avant en parfaite forme et le lendemain faible ou mort.les véto reste sans réponse,ils me disent que sur des animaux sauvage il peu y avoir tellment de virus que les véto ne connaissent pas.la semaine dernière j'ai retrouver une de mes petite a peine 6 mois morte dans sont nid.alors que le jours d'avant elle pétai la forme.

et pourtant on ne comai aucune faute,on s'en occupe parfaitement bien
chaque soir je flippe quand je vais les voir ,de peur d'en trouver un mort.

je voie que je ne suis pas la seul a vivre se genre de souci,et j'esper que sa n'arrivera pas a beaucoup de personne,parce que honnêtement c'est horrible de voir ses petits amour mourir les uns après les autres sans comprendre pourquoi et sans savoir quoi faire.

Et bien je vous souhaite bon courage à tous et toutes et j'espère ne jamais avoir d'épidémie car une fois j'ai fais euthanasie mon mâle pour abréger ses souffrances j'étais en larmes