Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vachette85vo

Mange plus trop de fruit

Messages recommandés

Bonjour,cela fait une semaine que mes 2 susus ne mange plus trop de fruits, quelques morceaux mais c'est tout (meme leur préféré) sinon il mange leurs insectes, leur bml et les petit surplus (noix de coco, pollen, miel...). Quelqu'un saurait pourquoi?

Ils se sentent suffisamment à l'aise pour commencer à trier leur ration alimentaire dans les règles de l'art et ne mangent plus que ce qu'ils adorent, car ils savent que tu ne vas pas les affamer

Les miens font exactement pareil

mais je trouve cala vraimen bizare c'est arrivé du jour au lendemain et je met leur fruit et légume et elle est tel quel le lendemain, c'est meme pas qu'il on jeter la moitié il n'y touche meme plus. la j'ai mis du raisin et du persil frais qu'il adore je verai demain ce que sa donne, mais se n'est pas tres bon si il ne mange plus de fruit...

non, pas d'importance , du moment qu'ils mangent la BLM et leurs insectes , ils ont ce qu'il faut ...mais je comprends que tu te pose la question !

ah c'est bon il ont mangé toute leur gamelle de raisin et persil!les susu se rebelle rrrrrr lol ah sa les insectes elle risque pa de les manqué, elle sont a peine sorti qu'il ne reste plus rien lol et la bml elle mange tout ainsi que le pollen dont elle ne se lasse pas!

les susus adorent trier, et plus on leur offre une alimentation variée plus ils deviennent difficiles les petits monstres

c'est ce que j'ai vu, je leur donne une vingtaine de fruits et légumes et maintenant il en mange 2 lol mais elle auront pas le choix va falloir qu'elle mange de tout, je vais leur aprendre a pas etre difficile lol c'est pas gagner!merci des conseils quand meme je me suis quand meme inquiété!