Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sekainoyuri

Nid

Messages recommandés

J'aurais voulu savoir si les ratte font toujours des nids ou si c'est juste pour préparer la venue de bébé.

VOilà merci

Invité
Mes rates ont toujours fait un petit nid avec des papiers, torchons... etc
Mais avant la venue des bébé la cage ressemble a un champ de bataille ^^ elle referme vraiment l'entrée avec tout ce qu'elle peut, rassemble sa litière pour recouvrir les bords de sa maison, c'est vraiment impressionnant je trouve !

Nougatine à fait un genr de baricade avec des mouchoir en papier et de la litiére.
Ce matin j'ai remis un mouchoir, à peine que je l'ai mis dans la cage, elle s'est empresser de le prendre et à couru dans son nid le mettre.

tu l's acjetée en animalerie ou chez un particulier ?
peut etre qu'elle est enceinte si elle vient d'animalerie et que les males et les femelles etaient esemble !

Oui elle vient d'une animalerie et les male et les femelle sont ensemble donc c'est possible qu'elle soit pleine ! C'est un ami à moi qui l'a acheter et me la donner 2 jours aprés et pendant ses 2 jours il l'a déposer chez une amie ki à un rat et il parait qu'il ont fait des galipette (Hum... XD)

Invité
donc il y a des chances qu'elle ai des petits nourrit la bien surtout elle a quelle age la fifille si elle vient d'animalerie elle doit etre trop jeune pour avoir des petits donc surveille bien que tous se passe bien surtout

OK pas de souccis je vais tout bien surveiller.
Je l'ai porter tout à l'heure et j'ai
l'impression que son ventre il est tout mou, comme un gant en latex remplis d'eau 0_0

J'ai aussi l'impression qu'elle un à petit bidon =) Aprés peut être que c'est naturel, comme madame aime manger lol
Lundi sa ferais 14 Jours si elle est gestante...