Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
veronik441

cherche susu

Messages recommandés

Suite a la perte de Kelya je désire adopter un ou une autre susu bébé ou non c'est pas important si possible région Bretagne possible région parisienne....

je remet mon annonce en actualité j'ai effectivement trouver une puce mais malheureusement je ne pensais pas que mes autres sugar l'aurai refuser elle vit cote a cote avec les autre mais seule dans sa volière je lui cherche donc une fifille ou un mal pour quelle soit pas seul !!!

tous dépend ce qu'on me proposera car je n'achèterai pas des susus des personnes qui fond des repro que pour l'argent !!!

Ok, mais comment tu différencie quelqu'un qui fait ça pour l'argent ? Car au final celui qui vend ses petits cherche forcement de l'argent

alors je vais sur Paris lundi Mardi et Mercredi je cherche donc une ou un susu pour ma petite Kimy qui se trouve seule actuellement dans sa volière

bonjour,je possède une petite femelle super simpa prénomer cookie,agé de 4mois;je la cède a personne sérieuse a 200 euros pour cause évitez la consanguinité.
je vien d'alsace

c'est gentille mais c'est beaucoup trop loin et c'est pas mon budget je vais voir avec Michèle (pirouette) je vais peux être récupérer la sœur de kimy !!!

merci !!!!

veronik44 a écrit:
Trouvé... je vais la chercher le 10 Avril !!!!!! trop contente

16 avril :
veronik44 a écrit:
je remet mon annonce en actualité j'ai effectivement trouver une puce mais malheureusement je ne pensais pas que mes autres sugar l'aurai refuser elle vit cote a cote avec les autre mais seule dans sa volière je lui cherche donc une fifille ou un mal pour quelle soit pas seul !!!

attends un peu, l' acceptation d' un nouveau dans la tribu ne se fait pas si vite,
tu as fait comment pour l' intégrer?
inutile d' aller en chercher encore et encore, il faut juste beaucoup de patience et d' attentions...
lis ce post que Sarghara a remis au jour

/t2567-des-difficultes-a-assembler-vos-deux-susus-lisez-ceci

et n' oublies pas que tu nous as promis des photo...

pour le moment elle est seule dans la volière ou j'avais fait l’intégration... elle vis côte a côte avec les autres qui la vois tous les jours et qui essaye toujours de l'attaquer elle les nargues mdr... je dois normalement récupéré sa sœur chez Michèle (pirouette) mais le problème je ne peux pas aller par manque de temps !!!! sois je trouve quelqu'un qui pourrai me la rapprocher de Nantes !! je sais pas encore elle mange bien pleur pas la nuit donc je pense pas quelle en soufre le seul problème qui me gène c'est qu'elle a aucun contact avec un susu et c'est indispensable ... si si j'ai mis plein de photo de Kimy j'en remettrai de nouvelle ce soir