Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lyrio761

exitation extreme!

Messages recommandés

voila hier soir mon male n'a pas arreter de harceler sa femelle d'un coup d'un seul il cherchait a la monter,si bien qu'au bout d'une heure celle ci s'est retrouver terrée ds sa roue a bout de force du coup j'ai separé mr pour la nuit et je me demande si je dois le remettre avec elle,elle est actuelement avec sont petit de deux mois et sa premiere fille qui a maintenant 8 mois

ben tous simplement ...que sa évitera que ta femelle est trop de petits déjà 2 petit c'est pas mal !! et tu écrit que tu as leurs fille de 8 mois il y a risque de reproduction sur celle de 8 mois et sa veux dire consanguinité !!!

Je partage le même avis, ton mâle va violer sa fille ça ne loupera pas et tu vas te retrouver avec de la consanguinité. De plus ta femelle est harcelée alors qu'elle n'est pas en chaleurs.
Ca fait beaucoup de points négatifs.
La castration de ton mâle pourrait ramener une grande sérénité de ton groupe, garde tes joey's avec toi, tu les verras grandir et vivre quinze ans près de toi en jolie petite tribu paisible.

la personne chez qui j'ai pris m'a femelle,me disait que sont male ne touchait pas ses filles car elle en avait gardé plusieur et qd j'ai recupéré la miene elle n'avait jamais eut de petits..
bref pour ce qui est de la castration j'y songerais si le pb se reproduit mais je ne coompte pas prendre cette decision a la legere

Mon mâle Koubilaï a commencé ses tentatives de viol sur ses filles dès qu'elles ont eu six mois, attention, je sais qu'il circule une rumeur selon laquelle ils ne sont pas incestueux mais elle est loin d'être prouvée !
Certains mâles, pas tous, certes, sont de vrais chauds bouillants qui ne pensent qu'à s'accoupler, ce qui peut virer au calvaire pour les femelles qui les entourent car elles n'ont pas la possibilité de s'enfuir.
Note sur ton calendrier la date exacte a laquelle il a commencé à avoir les hormones au plafond, ça peut coincider avec le retour en chaleurs de ta femelle.
Les chaleurs durent deux trois jours, donc laisse le se calmer et essaie de les remettre ensemble.
Si tout est archi calme durant 28-30 jours tu devaris pouvoir gérer quitte à organiser des séparations mensuelles pour que ta femelle puisse souffler.

En revanche s'il lui retombe sur le paletot dès son retour auprès de sa belle cela voudra dire que tu es devant un sérieux problème.

Certains mâles n'hesitent pas jusqu'à aller au meurtre des petits pour que les femelles aient des chaleurs plus rapprochée, cela se constate dans un grand nombre d'espèces à l'état sauvage.

merci sargahra pour toute ces precisions je vais m'empresser de noter tt sa sur mon calendrier,concernant mon male c'est un vrai papa poule,c'est lui qui reste le plus longtemp avec les petits pendant que les deux autres vont se rassasier et faire de la roue,c'etait la premiere fois que je le voyait harceler sa femelle de la sorte,certe on n'est jamais a l''abris d'un changement de comportement,je vais essayer de veiller a tout sa!encore merci pr tes conseilles et le developpement de tes reponses certaine personne devraient apprendre a developper un peu les leur avant d'affirmer quoique se soit désol sa m'a echappé!