Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SARGHARA1

Pouaaahhhhh ! C'est le jour des blattes !

Messages recommandés

Youpi !
Une matinée comme je les aime, mes blattes sont arrivées par coliposte.

BOUAHHHHHHHHH !!!!!! BBBEEEUURRRRRRKKKK !

Comme d'habitude, de vrais chars d'assaut de huit centimètres de long qui cavalent dans leurs boîtes avec les pattes qui crissent, j'entends "tac ! tac ! tac "

Et comme d'habitude j'ai les cheveux droits sur la tête et l'estomac au bord des lèvres en les voyant bouger sur les parois transparentes en les conduisant au congélateur

Je pense que comme chaque fois je ne vais rien manger de la journée, pour le moment je tremble par spasmes incontrôlables et j'ai la nausée...

Ce qui me console le plus, c'est de voir à quel point mes susus se moquent totalement des efforts surhumains que je déploie pour surmonter mon authentique phobie des blattes

Eux, ils se contentent juste de se régaler sans complexes

Halàlà, faut être un peu cintré pour avoir des susus

moi je me contente des grillons,c'est plus sympathique mais du coup sa me fait mal au coeur de les donner au susus!mdr

Pour ma part c'est grillon également, comme Lyrio je trouve ça plus sympa, et j'ai pas la frousse de les mettre dans la main lol
Je les achète vivants, et les met au congélateur, ils s'endorment progressivement. Je les décongèle au fur et à mesure que j'en donne aux susus.