Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nessie111

En cas de longue absence

Messages recommandés

Bonjour bonjour,

Je voulais poser une question par rapport au comportement des sugars apres une longue absence de leur "maitre".
Je vis en Thailande, et je dois rentrer un temps en France pour repasser des examens, passer un peu de temps en famille et me faire quelque sous pour retourner chez moi en Thailande.
Je vais donc etre absente 4 mois et je peux pas faire autrement (leur faire prendre l'avion est trop complique pour le moment, j'ai pas les papiers qu'il faut).
Pendant tout ce temps, mon cheri reste a la maison et s'occupera des susu.

Comme mes susu ne sont pas tres vieilles, est-ce que vous pensez qu'elles se "souviendront" de moi a mon retour ? Est-ce qu'il faudra reprendre la "relation" a zero ?
J'ai lu qu'elles pouvaient bouder quand on les laisse quelques jours, mais la, est-ce que ca va etre pareil ?

Le plus important est qu'elle grandissent en continuant de dévellopper leur confiance en l'être humain.
Bien sociabilisées et soignées par quelqu'un de gentil avec elles, tu retrouveras des boules de fourrure qui auront grandi et seront adorables avec toi spontanément même s'ils elle te re reconnaissent pas à proprement parler.

Tu peux préparer des t shirt avec ton odeur et tu leur met quand tu pars et ton copain en met d'autres apres ????? ^^

Oui j'avais pense a ca, pour les vetements.
Mais je voulais savoir quelles seraient leur reactions envers moi apres tout ce temps.
Dans tous les cas oui, le principal c'est qu'elles soient bien soignees. Mon copain a toujours un peu peur de se faire mordre, mais je l'ai deja bien briefe :)

Tu devras surement etre patiente quelques semaines pour que les lins se resserent à nouveau, mais elles seront sociables, tu les as super bien prises en mains très jeunes, ça restera imprimé

A chaque fois que tu me reponds SARGHARA, ton avatar me fait beaucoup rire ! J'adore la tete de ton susu, comme prit en flag ! Les yeux sont enormes

Aussi, merci d'avoir repondu ;)

Pour ce qui est de les entendre aboyer, Cherry le faisait deja depuis une semaine avant que je parte, ca m'a surpris la premiere fois, et puis on s'habitue :)

Cela fait maintenant plus d'1 semaine que je suis partie, et mon copain s'en occupe bien, mais il est moins rassure quand meme. En plus, aujourd'hui c'etait le drame parce qu'il a recu un petit cou de dent de Cracotte a travers le grillage de la voliere, alors il etait tout vexe lol. Je pense qu'elle a simplement ete surprise de sentir son doigt pendant qu'elle remontait a son nid.

Mais je suis pas inquiete. Il parvient tous les soirs a leur donner les grillons a la main. Cherry ne se laisse pas dompter, elle refuse de monter sur sa main alors qu'elle meurt d'envie de sortir de la cage. Mais je suis certaine que dans quelques jours ou semaines, ils vont mieux se connaitre et se faire confiance. Hihi :D