Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lyrio761

coup de gueule envers les personnes qui n'ont aucune parole!

Messages recommandés

juste un petit post ouvert pour pousser un ptit coup de gueule(bien remonté a l'heure ou j'ecris ce message)
voila lorsque l'on me reserve un sugar je demande un accompte afin de ne pas me retrouver le bec ds l'eau le jour ou le joey dois etre adopter!
de nombreuse personne sont souvent tt feu tt flamme,semble plein de bonne volonté et moi je fais confiance et comme d'hab je me fais couillonner!
quand on se decide a adopter un animale on s'y prepare a l'avance on organise son arrivée,enfin moi c'est ce que je fait tjrs:
on prepare tout se dont il aura besoin avant son arrivée on met des sous de coté pour palier a toute les depenses que l'on aura a faire une fois qu'il sera la!
en parallele j'ai remis une annonce pour un petit male que l'on m'avais reservé,la personne m'avait contacter avant la naissance des petits et devait me verser un accompte a la naissance de celui ci,voila que le petit a maintenant deux mois et depuis sa naissance je me fait ballader
,une semaine on a pas de chequier...
la semaine suivante "mon copain t'enverra le cheque la semaine prochaine"....
puis "nous aimerions que tu ns fasse une lettre stipulant que ns te versons 50euros pour la reservation"(chose que je fais le soir meme et que j'envois le lendemain(poire que je suis)...
puis la fin du mois est dure promis en debut de mois prochain...
puis plus de nouvelles
grrrrrrrrrrrrr c'que les gens peuvent etre malhonnete,sa m'enereve et me met hors de moi,meme pas la descence de me passer un coup de telephone pour m'expliquer le probleme ou quoique se soit!franchement sa me met hors de moi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis d'accord avec toi, mais ce que tu devrais faire c'est que la prochaine fois que ça se passe tu leur dit que tu considérera le petit comme réservé une fois que tu auras reçu ton acompte, et tu leur dit tant que je n'ai pas d'acompte de votre part, je le réserverai a quelqu'un d'autre. La peut être que s'ils le veulent vraiment ils paieront.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aurelievar83 je pense que je ferrais comme sa dorénavant mais j'ai encore une fois voulu faire confiance a la motivation de cette personne.

veronik44 si c'est pour continuer la rancoeur des autres post que j'ai editer abstient toi ,merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lyrio76 a écrit:
aurelievar83 je pense que je ferrais comme sa dorénavant mais j'ai encore une fois voulu faire confiance a la motivation de cette personne.

veronik44 si c'est pour continuer la rancoeur des autres post que j'ai editer abstient toi ,merci


ah non pas du tous!! mais avant de vendre a des gents ils faut être sur qu'ils s'y connaissent et qu'ils possèdent déjà des susu afin d'évité tous abandons après si c'est a des personnes de se forum que tu les vends faut pas croire qu'ils sont tous responsable ils y en a c'est juste pour dire j'ai des sugar glider mais je respecte pas son mode de vie la journée je le réveille ben oui la nuit je le vois pas combien le disent sa!!!! et quelques mois après sa s'en sépare

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

excuse moi veronik mais le but de mon message n'etait pas orienté sur le fait que certaine personnes s'occupent bien ou pas bien de leur sugar mais sur le fait que certaine personne n'ont pas les gestes qui suivent leur parole!donc si tu as envie d'ouvrir un post sur ton sujet, libre a toi mais ne viens pas poluer le miens avec tes remarques sans rapport aucun avec le miens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu es pas capable de trouver des personnes responsable pour tes petits que tu reproduits comme des vaches a laits c'est pas de notre fautre et tes coups de gueules tu te les gardes car a ma connaissance tu vends alors que tu es pas capacitaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apparemment t'es un peu borné,je ne vend pas pour me faire du fric au cas ou tu ne l'aurais pas remarqué!je ne sais pas se que je t'ai fais mais si tu n'est pas capable d'echanger des points de vue afin d'avancer alors passe ton chemin.evite de t'acharner des que jouvre un post parce que jusqu'a present je suis resté poli mais la tu commence fortement a me les briser(en essayant de rester correct)!
mais bon apparemment tu ne te remet jamais en cause,tu as tjrs raison et tous se que tu fais est formidable,j'te conseil de continuer de vivre ds le monde des bisounours en visant bien fort ton nombril ,mais sa je te fais confiance car c'est ce que tu fais de mieux apparemment!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne peux pas échanger des points de vue avec des personnes qui prend ses animaux pour des vulgaires reproducteurs !!! car en plus de sa avoir une soixantaine d'oiseaux c'est un peux louche ! tu es pareil que le mec de Belgique ! j’espère que plusieurs personnes sur ce forum réagiront sur ton trafic

c'est toi qui vit dans le monde des bisounours...moi je profite pas de mes animaux pour revendre !! j'ai des animaux et je les respects

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors premièrement,ma grande passion c'est les oiseaux que j'elevent depuis longtemps(j'en ai tjrs eut)saches que c'est une passion qui me coute cher(niveau investissement personnel et pecunier),certe je revend ou echange les petits que j'ai durant la periode de reproduction, mais je pense que l'argent que me rapportent ces ventes ne couvrent meme pas un quart des depenses concernant la nourriture,leur hebergement,les frais de veto,les medocs et vitamines en tous genre mais la encore vue que c'est ma grande passion je ne calcule pas ce que je depense vue que c'est un plaisir ,une joie et que du bonhheur de les voir evoluer et se reproduire!
je fais d'ailleurs parti d'un forum sur les psittacidés et avec ma soixantaine d'oiseaux je fait bien pale figure comparé a certain qui en elevent des centaines(et pour eux aussi c'est une passion et non un elevage a but lucratif)
je ne profite pas de mes animaux pour les revendre mais je les entretient du mieux que je peux avec l'argent que je gagne en travaillant et avec le temps que je passe avec eux des que je rentre chez moi,je ne prend quasiment jamais de vacances le tps de libre que j'ai je prefere le passer avec eux,et je pense que ceux qui ont des betes se rendent comptent qu'un animal demande bcp de tps ce n'est pas un bibelot que l'on expose!
si j'ai eut des sugar c'est que je les trouvaient super craquant avant de les connaitre je me suis renseigner,j'ai etait chez des personnes en possedant afin de me rendre compte de leur moeurs j'ai posés des tas de question j'ai mis des sous de coté et des que tout fut fin pres j'ai adopté mon premier sucre et le second a suivi 5mois plus tard.je ne pense pas pouvoir dire que je me fais de l'argent sur leur dos car tous l'argent que je gagne en revendant les petits me sert a leur acheter leur nourriture,des jouet et a payer les frais de veterinaire(et tous le monde sais que sa chiffre vite),si je voulais me faire du fric sur leur dos comme tu ose l'imaginer alors j'aurais une dizaine de couple entasser ds de petite cage mais ce n'est pas le cas et sa ne le sera jamais!
comme le disait l'autre la critique est aisée mais l'art est difficil,cette phrase prend tout son sens avec toi!je pense que tu dois t'ennuyer a mourrir dans ta vie,tu n'as pas d'amis?tu manque de sex?ta vie est si miserable que tu passe ton temps a cracher ton venin sur des personnes que tu ne connais meme pas?
tu me fais bcp de peine,je te souhaite de trouver tous se qui te manque afin que cela t'apaise et te rende meilleure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MDR ..déjà j'ai pas besoin de faire de repro pour acheter de la nourriture pour tous mes animaux si j'ai des animaux c'est que j'ai la possibilité de les nourrir les soigner s'en galérer en fin de mois par comme certaine personne....tes pauvres animaux si ils étaient conscients ils mettent au monde des petits pour pouvoir être nourrit c'est peux être une passion mais une passion égoïste car tu peux aimer les animaux s'en en avoir une soixantaine car les condition de vie doit pas être jolie...et je vois pas en quoi ma vie privée sentimentale te regarde et mentionner dans ton message j'ai des amis surement bien plus que toi qui ne dois avoir que tes oiseaux !!! j'ai un mari un travail je te demande pas si toi tu as une femme! et non je suis pas ici pour cracher mon venin mais ici pour conseiller et évité des personne comme toi faire du trafic ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
!
C'est pas cool vos vannes !!

Véronik44 je trouve que tu juges un peu trop vite ! Tu as choisi de pas faire de repro, c'est ton choix, mais ne montre pas du doigt ce qui veulent en faire ! Et ici personne n'a le certificat, tout le monde le sait, alors il ne faut pas non plus commencer à se mettre des bâtons dans les roues...

Et Lyrio, ce qu'on a vu sur le fofo, est loin d'être un profiteur, et je trouve q le comparé avec le mec de belgique c'est pas correct ! Ca se voit qu'il aime les animaux, il a la place pour en plus, alors pourquoi lui jeter la pierre ainsi parce qu'il a un couple reproducteur ??? nan je suis pas d'accord avec toi, et je trouve que tes propos sont exagérés...

Lyrio je te comprends, tu réponds au pic, mais n'envenimez pas les choses, l'un et l'autre. Ici on communique avec respect svp :)

Lyrio je suis d'accord avec toi pour les gens qui ne tiennent pas leur parole... quand j'avais des petits à vendre c'était souvent le cas... J'avoue mainteannt que j'ai fais castré mon mâle je suis soulagée, non seulement parce que je soulage ma femelle (y'avait bcp de trop de repros) et puis je peux garder les susus que j'ai, c'était très douloureux à chaque fois de m'en séparer...
et moi c'était pareil q toi, rien à voir avec une question de se faire du fric ! parce q l'argent revenait dans les susu ! Après c'est sûr on a une certaine responsabilité et trouver de bons maîtres c'est super difficile.... il faut malheureusement faire le tri, et un grand tri.... petit conseil d'amis, quand tu vends un susu, établi un papier un contrat moral, où tu échanges les coordonnées, et engage le futur maître à se responsabiliser... même si ça ne vaut rien, ça te permet de garder une trace, et je trouvais ça bien ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wouahou ! ça fight ! je peux compter les points ?
Je plaisante bien sûr !

Je comprends parfaitement le 1er post de Lyrio, ce n'est jamais agréable de se faire balader surtout lorsqu'on veut faire plaisir à de futurs adoptants et que l'on cherche le bien être de nos poilus. J'adhère parfaitement à ton point de vue et je dis un grand à ton coup de gueule !

Néanmoins on sent bien que tu étais sous le coup de la colère en écrivant ce post, et je ne pense pas que la réponse de Vero soit partie d'une mauvaise intention non plus. En plus le smiley qui fait une grimace à la fin aurait dû te donner le ton du message, a savoir "humour".
Sous le coup de la colère je pense Lyrio tu l'as mal pris et puisque tu as réagi vivement, Vero a également pris la mouche... d'où l'escalade qui s'en suit...

Relisez les messages à tête reposée et vous verrez qu'au départ ce n'est qu'un problème de compréhension, pas de quoi vous acharner...

(Ok je reconnais qu'avec ce message à présent c'est moi qui passe pour un bisounours... mais j'espère que ça apaisera un peu les tensions quand même...)

Allez je pousse le vice : Peace and Love ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur un tout autre ton ,Je n'avais pas vu LYRIO que tu élevais des oiseaux. Tu pourrais peut être m aider. Ma dernière calo Lilou qui finalement s appel Pirate parce que c un petit mec et pas une fille lol .Je n'arrive pas a l'interresser à moi, même avec de la nourriture, il reste dans son coin quand je le libère alors que mon autre calo est toujours avec moi en train de me mordiller. Est ce que tu aurais une autre idéé pour interagir avec lui parce que je n'ai plus d'idee. Et desolee cpas trop le sujet du poste mais bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikonimo a écrit:

Néanmoins on sent bien que tu étais sous le coup de la colère en écrivant ce post, et je ne pense pas que la réponse de Vero soit partie d'une mauvaise intention non plus. En plus le smiley qui fait une grimace à la fin aurait dû te donner le ton du message, a savoir "humour".
Sous le coup de la colère je pense Lyrio tu l'as mal pris et puisque tu as réagi vivement, Vero a également pris la mouche... d'où l'escalade qui s'en suit...

Relisez les messages à tête reposée et vous verrez qu'au départ ce n'est qu'un problème de compréhension, pas de quoi vous acharner...

(Ok je reconnais qu'avec ce message à présent c'est moi qui passe pour un bisounours... mais j'espère que ça apaisera un peu les tensions quand même...)

Allez je pousse le vice : Peace and Love ! ^^


! Exactement :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu es trop sympa déjà a la base ... moi des gerns qui n ont pas l argent pour acheter l animal je me pose la question de savoir s ils pourront pallier a tous les besoins de celui ci ... et je pense que non

Quand la fin de mois est difficile, il aura quoi a manger le petit ? des croquettes pr rongeurs ? tssss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout d'abord désolé pour les débordements mais c'est vrai que lorsqu'on me traite de trafiquant ,n'élevant les animaux que pour faire des sous sa me fait sortir de mes gonds,non seulement je passe énormément de tps avec eux et je pense qu'ils sont bien loin d'etre mal logés ou négligés! encore désolé mais qd on me titille sur ce sujet là je part au quart de tour surtout qd on me cherche et recherche!
laetouche je prend note de ton idée afin de responsabiliser les futurs adoptant!
alassoniere je t'enverrais un mp des que j'ai un peu de tps pr ta callo(mais comme les etre humain chacune a son petit caractère et certaine reste plus en retrait que d'autre)!
merci a tous pour vos message qui me réconforte ds le fait que je ne suis pas un tortionnaire d'animaux comme certain se plaisent a le laisser penser pour ce qui est des personne sans aucune parole il y a aussi ceux qui pretendent vs avoir envoyé 50 euros en liquide par la poste(carrement inconcient)la aussi plus de nouvelles de cette personne qui m'avait reservé la petite femelle(décédée malheureusement)donc deux coup sur coup sa me met hors de moi surtout que ces deux personnes semblaient tellement pleine de bonne volonté,et bing j'me fais bananer !bref certaine personne ne sont vraiment pas correct et je pense etre encore trop naif pour tjrs vouloir laisser ma confiance un peu trop facilement...on ne se refait pas!sur ce bonne soirée a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que quand quelqu'un mets un premier post les suivants sont la pour l'aider et non le critiquer ou l'insulter...il faut pas que sa devienne une habitude. Je pense que l'ont peu avoir un peu de reproduction sans pour autant traffiquer!et on ne peut pas vendre les susus qu'a ceux qui en n'ont car comment pourrait t'on en acquérir pour la première fois sinon! en espérant que ce genre de conversation ne se reproduise plus hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout à fait d'accord, Veronik voiçi ton premier avertissement, il semble que tu as très vite oublié le précédent rappel à l'ordre concernant la convivialité du forum.

Au troisième, nous serons obligées de sévir, bien que cela ne nous plaise guère. Ressaisis toi et cesse tes attaques, merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vachette85vo a écrit:
je pense que quand quelqu'un mets un premier post les suivants sont la pour l'aider et non le critiquer ou l'insulter...il faut pas que sa devienne une habitude. Je pense que l'ont peu avoir un peu de reproduction sans pour autant traffiquer!et on ne peut pas vendre les susus qu'a ceux qui en n'ont car comment pourrait t'on en acquérir pour la première fois sinon! en espérant que ce genre de conversation ne se reproduise plus hein


MDR !!!dis moi a quel moment j'ai insulté quelqu'un ??? attention a ce que tu dis je n'ai jamais balancer une insulte a qui que se soit sur ce forum avant d'écrire fais en sortent que sa soit vrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as tout simplement critiqué et jugé sans aucunes preuves. C'est ce que vachette voulait dire. J'ai remarqué que tu juge un peu trop facilement les gens en les mettant tous dans le meme sac : abandon d'aminaux. Je pense que sur un forum il faut avant tout écouter, conseiller etc. C'est ce que recherche tout les membres du forum. Pour les jugements et critiques nous en avons a longueur de journée que ce soit dans la rue, au boulot, au téléphone etc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dodie31 a écrit:
Tu as tout simplement critiqué et jugé sans aucunes preuves. C'est ce que vachette voulait dire. J'ai remarqué que tu juge un peu trop facilement les gens en les mettant tous dans le meme sac : abandon d'aminaux. Je pense que sur un forum il faut avant tout écouter, conseiller etc. C'est ce que recherche tout les membres du forum. Pour les jugements et critiques nous en avons a longueur de journée que ce soit dans la rue, au boulot, au téléphone etc.


OUI ET J'AI PAS INSULTER SUR CE COUP JE M'ACCEPTE PAS QU'ELLE ME LANCE SA !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Desoler mais pour quelqun qui aime les animaux lui dire quil fait du trafic danimaux cest une grosse insulte pour moi.je preferrai qu on minsulte. de c***e que entendre ce que tu lui a dit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vachette85vo a écrit:
Desoler mais pour quelqun qui aime les animaux lui dire quil fait du trafic danimaux cest une grosse insulte pour moi.je preferrai qu on minsulte. de c***e que entendre ce que tu lui a dit


va donc apprendre la dico français

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est quoi ces enfantillages!!!!!
On est tous là parce que l'on partage la passion des animaux, je vois pas l'intérêt de ce vanner continuellement.*
Au bout d'un moment il faut être plus intelligent que les autre et arrêter!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben si tu as remarquer sa c'était arrêter au 19 Avril et je pense que c'est bon c'est fini donc je vois pas l’intérêt de continuer a commenté afin de continuer a faire en sorte que sa déborde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gaelle a écrit:
Les règles du forum


- Ce forum est un lieu d'échange et pas un ring de boxe. Il ne sera toléré aucun débordement de qui que ce soit. Le rôle du forum est d'informer, de conseiller et non de juger à tout bout de champs. Je ne veut aucun "excité" ici. Si quelque chose vous enerve ne répondez pas avec agressivité ou vous serez banni du forum. Ce qui peut se passer sur certains forums ne sera absolument pas toléré ici !







SUJET VEROUILLE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je déverouille le sujet, mais nous comptons sur chacun d'entre vous ici. Ne nous obligez pas, par votre attitude, à mettre ce sujet à la poubelle. Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila disparition totale du forum de la personne qui a revendu tte les fournitures qu'elle avait acheter pour les sugars!ce qui m'enerve le plus ce n'est pas le fait qu'on se desiste mais le fait de ne pas etre franc,meme pas un coup de telephone pour dire "desolé mais j'ai bien reflechi et je ne le prendrais pas"!bref lamentable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool , Lyrio ; tu en trouveras d'autres ;
c'est un forum très ouvert et convivial que j'ai découvert en m'inscrivant ici il y a plusieurs années , aidez nous à maintenir cette bonne ambiance et on devrait apprendre à relire 2 ou3 fois un post et à réfléchir avant de répondre sous le coup de la colère : car sinon , ça énerve et ça ne vaut pas le coup , on se sent toujours moins bien après ce genre de mauvais échange ....on peut avoir des opinions différentes et les dire de manière moins agressive ....
je pense que si Lyrio n'aimait pas vraiment les animaux , il n'aurait même pas répondu !!
quant à Veronik , elle est aux aguets des gens susceptibles de nuire aux animaux ,et c'est tout à son honneur , même si elle est un peu trop vive dans ses propos ..
merci d'y réfléchir pour la bonne ambiance ici .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...